Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[CSS]La Team Unreal Recrute 1 joueur.

Elisha
     Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais vous présenter la team dans son ensemble.

Tout d'abord nos serveurs de jeux et mumble sont hébergés chez VeryGames, pour leur fluidité et constance.

Voici la composition de notre équipe :

Richard "Elisha" Lavillaugouet.

Jérôme "J4y" Dumoulin.

David "Paradise" Giacomuzzi.

Quentin "Fqst" Briquet.

Anthony "n1x" Bronner.

Vincent "Fraise" Rodriguez.

Pour ceux qui connaissent notre équipe depuis quelques temps déjà vous pouvez noter l'arrivée de paradise et de fqst en remplacement des joueurs SkN91 (partit sans prévenir) et de tweeggy (devenu trop inactif). Ce sont deux bons joueurs avec qui j'ai eu l'occasion de jouer depuis quelques temps, ils apporteront un niveau supplémentaire, un duo habitué à jouer ensemble ainsi qu'une expérience supplémentaire à l'équipe. J'en profite pour leur souhaiter la bienvenue. Bienvenue aussi à n1x, ami IRL à J4y qui a souvent joué avec nous et intègre donc aussi cette équipe.

Cette Line Up va évoluée et progresser en ladder 5on5 et arriver dès qu'elle sera prête dans les EAS.

A noter que vous pourrez nous croiser en évent, une fois une bonne préparation accomplie.

Nous sommes des joueurs actifs et expérimentés, et si vous cherchez à pracc avec nous, n'hésitez pas à faire la demande.

Nous possédons un serveur de jeux et un serveur mumble :

Nom: Unreal Dedigame Pro Xtrem

IP : 77.111.208.230:27015

Password : pcw1

IP : mumble-1.verygames.net

Port : 50012

Password : unreal

La Line Up ESL étant au grand complet, le recrutement est désormais fermé dans celle-ci.

Nous venons d'ouvrir une nouvelle Line Up constituée de deux joueurs pour le moment : Tweeggy et Sined.

Cette Line Up évoluera en parallèle de la première et avec une liberté totale. Les deux joueurs se connaissent depuis quelques temps déjà, et nous sommes actuellement en train de tester la compatibilité avec d'autres amis déjà connus.

Nous recrutons 3 joueurs minimum pour cette Line Up.

Étant le manager de cette Line Up, le recrutement se fera par mon intermédiaire.

Nous recherchons des joueurs low/low+ ayant un bon casque et un bon micro. Vous devez avoir envie de progresser avec l'équipe. L'âge minimum est fixé à 17 ans, moins selon votre comportement en match.

Je recherche également un Leader In Game, pour gérer cette Line Up. Je suis le Leader In Game de la Line Up ESL donc je pourrais l'aider si besoin est.

Cordialement Elisha.

Edited by Elisha

• 4 weeks later...