Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Voila s fai 2 semaine que le team speak #1432 ne merche plus

toumou
     Share

Recommended Posts

Pourrais tu donner des précisions :

Quel est le message d'erreur, as tu redemarré ton serveur TS dans le panel d'administrations VG, tu te connectes en utilisateur enregistré ou anonyme etc...

Sans cela, personne ne pourra ni ne voudra te venir en aide.

PS: Tu ne paies pas 39 € pour rien, le serveur TS est offert par VG avec ta location de serveur. Les 39€ sont pour ton serveur, le reste est un joli cadeau de VeryGames :)

Pour que l'on puisse vous aider, merci de respecter ces quelques règles élémentaire lorsque vous postez dans cette section du forum:

1) Utilisez la fonction "Rechercher" du forum (lien en haut)! La réponse a votre question est peut-être déjà dans le forum.

2) Donnez un sujet CLAIR à votre message.

3) Précisez l'ID du serveur concerné.

4) Exprimez-vous clairement et poliment ! Evitez le style SMS, sinon ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse.

5) Décrivez votre problème aussi explicitement que possible, en donnant le maximum de détails. Exemple: Copiez-collez les logs FTP si c'est un probleme de FTP, les logs console half-life si c'est un probleme avec Half-life, etc.

C'est pourtant bien précisé dans la charte et les regles du forum :D

Merci.

PS: Tu ne paies pas 39 € pour rien, le serveur TS est offert par VG avec ta location de serveur. Les 39€ sont pour ton serveur, le reste est un joli cadeau de VeryGames :)

Arrêtez de sortir des conneries de ce genre, le service TS fait partie intégrante de l'offre VG et est compris dans leurs prix !

Le prix était le meme avant que TS soit mis en place.

ou

TS a été mis en place sans augmentation de tarif.

(de meme que les BNC, le HLTV, le PackMaps...)

Donc ... :roll:

Cela dit, je comprends bien que c'est dommage que cela ne fonctionne pas.

M'enfin, est-ce vraiment une raison pour utiliser de tels mots et pour prendre un ton pareil ?

De plus, une petite recherche sur ce forum suffit à se rendre compte que le logiciel TS est très peu stable, et cause beaucoup de souci aux Admins VG (qui, rappellons-le, ont pour priorité que les serveurs de jeux fonctionnent,... TS arrive au second plan).

Pour finir (avis perso), à voir comme vous réagissez quand vos TS ne fonctionnent pas bien, je ne serais pas étonné de voir l'offre TS disparaitre des "plus" de VG...

:roll:

De plus, une petite recherche sur ce forum suffit à se rendre compte que le logiciel TS est très peu stable, et cause beaucoup de souci aux Admins VG (qui, rappellons-le, ont pour priorité que les serveurs de jeux fonctionnent,... TS arrive au second plan).

Pour finir (avis perso), à voir comme vous réagissez quand vos TS ne fonctionnent pas bien, je ne serais pas étonné de voir l'offre TS disparaitre des "plus" de VG...

:roll:

DSL HORS SUJET

Ben nous perso, on a jamais eu aucun pb avec TS

Et je trouverais ca vraiment dommage que TS soit retiré (meme si ca n'est qu'un supposition de ta part, il ne faut pas que ca inspire les admin VG)

TS est vraiment le plus qui nous a fait venir chez VG (meme si maintenant je suis tres tres content de la qualité de notre serv) car il est indispensable pour jouer en equipe, bon avec le temps

LAISSEZ NOUS TS (a 32 pour nous car prelevement auto :lol: :lol: )

a++

Merci de laisser ce post à ...toumou ( :? )

Toumou,

Si tu n'as prévenu personne depuis 2 semaines, cela veut dire que VG ne connait pas ton problème (ou viens jsute de le découvrir) donc il va falloir un minimum de patience.

Postes au support Verygames et attends une réponse de leur part

En attendant, tu peux retenter son installation par le panneau d'administration VG.

Je rapelle aussi qu'il est conseillé/demandé/exigé des propos simples, cohérents et précis sur le forum, quelque soit le problème.

:wink:

Kenny tu es complètement Hors Sujet, mais bon on ne t'en veut pas !!

Hors-Sujet ?

On parle bien de TS planté ici, non ?

Tu devrais peut-etre relire mon post.... ou trouver la définition de "hors-sujet" :roll:

:lol:

Defla, je reponds simplement en demandant des precisions pour pouvoir eventuellement aider. Je parle de gratuité du service TS car cela est expliqué plusieurs fois dans un long thread de plus de 9 pages consacré à TS. ( qui est peut etre lui aussi plein de conneries comme tu dis ).

A force d'intervenir sur tous les sujets, meme si ce n'est pour les faire avancer vous poluez les posts et vous degoutez les nouveaux membres d'intervenir. Personnellement je resterai lecteur de ce forum mais j'éviterai soigneusement de poster afin de ne pas heurter ta sensibilité avec mes "conneries".

Bon courage à Toumou pour la résolution de ton probleme de TeamSpeak.

Defla, je reponds simplement en demandant des precisions pour pouvoir eventuellement aider. Je parle de gratuité du service TS car cela est expliqué plusieurs fois dans un long thread de plus de 9 pages consacré à TS. ( qui est peut etre lui aussi plein de conneries comme tu dis ).

A force d'intervenir sur tous les sujets, meme si ce n'est pour les faire avancer vous poluez les posts et vous degoutez les nouveaux membres d'intervenir. Personnellement je resterai lecteur de ce forum mais j'éviterai soigneusement de poster afin de ne pas heurter ta sensibilité avec mes "conneries".

Bon courage à Toumou pour la résolution de ton probleme de TeamSpeak.

En effet, j'ai peut être été un peu fort azvec le mot "Conneries" :wink:

Je la refais :

Arrêtez de sortir des bétises de ce genre, le service TS fait partie intégrante de l'offre VG et est compris dans leurs prix !

Maintenant, je serais curieux de voir quelque part sur le site VG une news indiquant que seul le serveur est payant, et que tout le reste est gratuit ( :-) :lol: )

Ce qui fait la valeur ajoutée de VG par rapport à ses concurrents, c'est la diversité de son offre et l'ensemble de ses services qui selon moi ne sont pas gratuits.

Maintenant si un Admin VG viens me dire que j'ai tord, je ferai un grand Mea Culpa 8)