Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Team Fun a.s.p serveur fun et debutant


    seb-c-bien

    Messages recommandés

    Bonjour a tous,

     

    Voila je viens présentez ma team sur cs 1.6.

     

    Ma team s'appelle "Aïe Sa Pique".

     

    C'est une team de joueur fun, on joue pour s'éclater et se détendre un peu du stress du boulot et d'autre chose.

     

    Pour vous dire a un moment on étais plusieurs à jouer, mais la sans rien comprendre au pourquoi du comment on se retrouve a 3; c'est a dire le leader, le co-leader ( moi-meme )et un autre membre de la team. Et on aimerai bien trouver d'autres joueurs qui sont comme nous, ce qui veux dire jouer pour le fun et non pour le frag.

     

    Sinon on a 2 serveur cs 1.6 fun, l'un est plus consacrer pour les débutant, car on a bloquer les flash et les snips, car pour un débutant qui veux apprendre à jouer se faire fragger avec une awp ou scout c'est pas terrible.

     

    Sur le second on a juste bloquer l'awp car on pense que c'est une arme de campeur et on aime pas trop les campeurs.

     

    Alors je vous expliquer les quelques règles de ces serveurs, elles sont assez simple je pense:

     

    1- rush only ce qui veux dire que on dois courir pour allez le plus vite possible au point bombe pour les terros et pour ct bloquer les terros avant qu'l n'arrive au point bombe.

     

    2- No camp, ce qui veux dire que les ct ne doivent pas camper au point bombe pour attendre les terro, et pour les terro ils ne doivent pas attendre les ct a un endroit comme au milieu de la map alors que ses camarades sont au point bombe. sinon la camp est autoriser quand la bombe est poser ou perdu.

     

    3- Vous pouvez waiter quand la bombe est poser ou perdu.

     

    4- sinon il y a aussi les demi-tours, vous pouvez pas revenir sur vos pas pour fragger le ct ou terro qui vous suit, il faut donc le contourner au plus vite, sinon faite comme moi je me retourne et je rush en arrière pour fragger celui qui me suis.

     

    5- et une dernière chose qui est pas si importante que ca No AWP car c'est une arme lourde a manier et pour ma part je n'y arrive pas après c'est vous qui voyer.

     

    Apres vous avoir expliquer ces regles je vais vous donner les adresses:

     

    - 77.111.192.44:63666 celui là est le serveur débutant.

     

    - 77.111.197.45:63666 celui la est le second serveur qui est plus car il a plus de mod et un amx entierement en francais.

     

    Sur ce vous serez les bienvenues sur les serveurs et surtout bon jeux a tous

     

    Et je vous donne aussi l'adresse de notre site:

     

    http://www.aspteamfunrushonly.fr/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...