Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

ArtToGraph

Recommended Posts

Bonjour ,

Je me présente , je suis le fondateur de ArtToGraph .

ArtToGraph est une entraide entre gamers , elle vous aide pour votre site , votre mumble , votre serveur , votre graphisme , votre gestion de fonds , et j'en passe . Je vous conseille de visiter Notre Site pour voir nos différentes offres . Nos Prix sont abordables , et défiant toute concurrence . Sans oublier que nos prix ne sont pas fixes , et qu'avec un accord de l'admin général , nous pouvons vous faire des réductions pour vos demandes .

Nos offres de partenariat sont ouvertes , nous sommes disposés à faire un partenariat avec des teams , clans , équipes , guildes , groupes et communautés . Pour cela , il vous suffit de nous contacter via Mail ( arttograph@gmail.com ) et de nous décrire votre demande et vos attentes , nous vous communiquerons nos attentes par la suite .

Sponsoring : nous sommes aptes à sponsoriser 2 équipes sérieuses en leur offrant nos services gratuitement , mais , en l'échange de cela , votre équipe s'engage à fournir un maximum de visites sur son site , un petit accès publicitaire pour une bannière de notre staff et la mise en place de notre nom dans ses partenaires / sponsors . Les conditions requises pour pouvoir être sponsorisé sont : Une preuve de l'ancienneté de votre team , une moyenne d'age supérieure à 15 - 16 Ans , une motivation de son personnel et un récapitulatif de vos résultats de match . Le reste vous sera communiqué par la suite .

Nous recrutons un chef de pub , qui sera bien entendu payé si il rends de bons services . Il devra s'occuper de notre promotion , de nos recherche de partenaires et de sponsors !

Cordialement , le staff ArtToGraph

Edited by ArtToGraph

A ce que je vois c'est tout nouveau, moi je demande de voir déjà vos modèles etc... vous n'avez pas un site avec une galerie par exemple... parce que là ça nous donne pas trop envie...

Une galerie, des exemples de créations, de sites ou je ne sais encore !

Une meilleure présentation du staff aussi, on aime savoir à qui on a à faire, ça met en confiance ;)