Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

option graphique qui baisse toute seule ?? chelou........

venom57500
     Share

Recommended Posts

Bonjour,

COmme tout le monde j ai un probleme depuis les dernieres mises a jour faites sur steam.

En effet au debut mes options graphiques étaient toute a fond dans le menu avancée de video (enfin presque) sauf anticrenelage 4*, et filtre anisotropique 8*, l eau en mode refleter le monde.

Mais depuis les dernieres mises a jour l otion de l eau et au maxi mais les fitres on baissé; a savoir anticrenelage 2* et anisotrope 4*.

Je sais que je chipote un peu mais je trouve ca assez chelou.

En plus j ai rajoute 1 go de ram en plus au meme moment ou c est arrivé erf donc je sais pas si c est du a ca mais j ai enlevé les barretes supplementaires et ca n a rien changé.

Ma config:

P4 2.8

6800 GT MSI

2 Go Kingston Pc3200 valueram (ram que j ai rajouté lors de la mise a jour comme par hasard).

win xp

alim 400w (bof)

Merci d avance les mecs ciao et bonne galere avec steam :-/

Steam fait des mise à jour.

Il est fort probable que cela change les réglages vidéos par défaut, surtout qu'il y a eu visiblement un bug au niveau de la version DirectX qui doit etre choisi en fonction de la CG.

Bref, réponse : Steam Update :lol:

Options graphique qui baisse toute seules??

arf sont chiant chez valve.

Question..!

Combien coutera le pc pour jouer a source au rythme ou vont les MAJ foireuse de valve??? :-(

En plus je vois pas ce que le HDR peux apporter a un jeu comme cs, on s en fiche qu il soit magnifique graphiquement c est pas ca qu on lui demande ( y a HL2 pour ca).

Moi aussi j aime les jolie jeu mais bon la lumiere dynamique je m en fiche pas vous???? c pas ca qui fera mon skill^^