SpOoN Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 ben comme je viens de me faire bannir de clubic.com ben je passe faire mes dents içi :evil: Pr résumer j'ai fais un reply d'un post sur les serveurs de jeux, un gars dit "www.verygames.com" alors moi je reponds "+1" pr dire que je suis content d'eux (de vous quoi) et là prise de tête car le post original avait 1 mois et que j'avais pas fait gaffe et que mon post n'etait pas "constructif" il dit :shock: :? bref ensuite je reçois un message privé avec un carton rouge... je lui dit de le ranger + prise de bec (mais tjs poli) bref au final je suis banni (ça coûte cher la pub pr verygames lol ) Bon le meilleur pr la fin... je poste un message poli sous un autre pseudo ss doner de nom ni rien mais juste pr avoir des explications et là il répond puis supprime le message.... :roll: ss avoir pu discuter avec un vrai admin de clubic !! Bref pr info le modérateur c un des admin de la communauté 17Buddies ou anciens joueurs de CS clubic ou y a environ 50% de co* Halala je vs jure... Si j'avais su j'aurai carrément balancé une bannière de verygames :-D PS : je crois qu'il ne m'aime plus trop depuis que j'ai repondu "no comment" sur le sujet 17buddies... en disant que je préférait même pas parler de ça pr pas etre mechant. Pr me venger ce soir je banne tlm sur le serveur entre 19h et 19h15 :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 c les memes modérateurs que chez Gserv lololololo ou koi hihi ^^ :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 4, 2004 Share Posted August 4, 2004 mdr dommage le forum est une bonne source d'infos chez eux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts