ng3LuS Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 bonjour, j'ai parcouru un peu tout les tuto mais je trouve pas ma réponse est-ce que le HLTV fournis par Verygames fonctionne aussi pour DoD Source ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 HLTV est fait pour Half-Life 1 et ses mods (cs1.6, cz, dod, etc...). Pour HL2 et ses mods, il y a SourceTV :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ng3LuS Posted October 1, 2005 Author Share Posted October 1, 2005 et source TV est dispo chez VG ? je l'ai pas vu dans mon panneau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Source TV est inclu par defaut avec tous les jeux Source. Donc oui. Mais j'ai eu des echos disant que le srcTV était buggué sous source pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts