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    réponse de verygames quand il n'assure pas un services correct


    réponse de verygames quand il n'assure pas un services correct  

    22 members have voted

    1. 1. réponse de verygames quand il n'assure pas un services correct

      • il on raison
      • il on a moitié raison
      • il on un peu tort
      • il on carrément tort


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    tu sais si tu es pas content tu va chez un autre hebergeur ils vont pas te retenir

    Je pense c'est ce qu'il à déjà fait.

     

     

    C'est bien le problème du dédié, si vous avez un serveur qui pète on se retrouve sans serveurs de plus si on vois le temps de réponse 2 à 3 jours ouvrés pour un hébergeur qui se dit premier GSP européen j'ai peur de l'avenir du jeux sur PC, en effet Dedigame=qualité :)

    C'est un peu dommage, j'aimais bien ce serveur.

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    Top Posters In This Topic

    si on vois le temps de réponse 2 à 3 jours ouvrés

     

    La réponse à un ticket n'excède pas 48h, il est évident que ce genre de délai n'est pas approprié à notre activité.

     

    Cordialement,

    Jérôme.

    Edited by NiaK-
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    JoX08 avez-vous lu mon post ?

     

    Nous reconnaissons volontiers que nous avons eu une période complexe et nous sommes conscients que le support client est primordial dans notre activité. Je ne remets pas en cause l'intégrité de vos commentaires, il y a vraisemblablement eu des problèmes et nous en sommes navrés. Aujourd’hui nous avons retrouvé un fonctionnement optimal, nous tiendrons compte de nos erreurs et vous proposerons dans les mois qui viennent de nouveaux services. Le but d'une société comme la notre n'est pas de faire du profit à tout prix... VeryGames est déjà leader du marché en Europe, nous souhaitons avant tout satisfaire et fidéliser notre clientèle ;)

     

    Cordialement,

    Jérôme.

    Edited by NiaK-
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    JoX08 avez-vous lu mon post ?

     

    Nous reconnaissons volontiers que nous avons eu une période complexe et nous sommes conscients que le support client est primordial dans notre activité. Je ne remets pas en cause l'intégrité de vos commentaires, il y a vraisemblablement eu des problèmes et nous en sommes navrés. Aujourd’hui nous avons retrouvé un fonctionnement optimal, nous tiendrons compte de nos erreurs et vous proposerons dans les mois qui viennent de nouveaux services. Le but d'une société comme la notre n'est pas de faire du profil à tout prix... VeryGames est déjà leader du marché en Europe, nous souhaitons avant tout satisfaire et fidéliser notre clientèle ;)

     

    Cordialement,

    Jérôme.

     

    Leader en ce basant sur quoi ?

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    Guest Invité
    je suit désoler de vous dire sa mais avec nous ce n'est que du profil vos serveurs le peu qu'on les a utiliser sa été la galère déco en plein war cb sa craint donc pour nous c'est 50 euros de foutu en l'aire .

     

    Vous n'avez pas perdu 50€ puisque les jours où vous avez eu des problèmes, nous vous les avons remis.

     

    Maintenant, si vous me dites que vos problèmes persistent, là c'est autre chose. Mais à ce jour je ne vois pas de nouveau ticket dans votre compte depuis le 19 septembre.

    VeryGames n'a aucun moyen de savoir si un client a un problème spécifique si ce client ne nous en informe pas.

     

    ---------- Post added at 01h43 ---------- Previous post was at 01h40 ----------

     

    Par quel organisme vous avez été nominé leader européen ?

     

    Il n'y a pas d'organisme, ce genre d'organisme n'existe pas de nos jours, le monde de l'esport n'est pas aussi grand que vous pourriez le croire.

    Donc comme vous l'a très bien répondu mon collègue : en se basant sur le nombre de serveur hébergé en Europe tout simplement.

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    aretter de dire que vous etes pas informer des problemes perso le service tiket support ses supert et reponse toujours rapide du moin pour ma part !! apres l'inconvenient ses que les personnes qui sont derriere sont imcompetent !! plus certain que d'autres !! :?

     

    j'ai un soucis depuis 3jours et le gas il me repond toujours la meme chose il lit mes post 1ligne sur deux ! alors il y comprend rien et repond carement a coter de la plaque !!

     

    ma machine marque qu'el est en surcharge chose imcomprehensible on avait 4 serveur dessus

     

    1de 64 slots ffa

    1de32slots ffa

    1de18slots ffa

    1de12slots war

     

    tous configurer

     

    pendant 4/6mois machine en vert (nikel)

     

    il ya une bonne semaine on a retirer le serveur 64 slots +celui de 18slots car il tournait dans le vide et bouumm (magie verygames ) 7jours apres la supression de ses deux serveur machine en rouge surcharger alors que le 1/10/2010 j'ai reinstaller le serveur 32 et j'ai juste installer le mani admin et le dos attack et la magie !!!! reponce du support vous avez trop de plugguin MDR alors que le gas si il aurai verifier il aurai vu qu'il ya avait juste le mani et le dos attack alors dites moi ou est la competence du service support ??? je precise aussi que le serveur 32slots n'est jamais fuul au max 28 joueurs pendant 5/10min si non on tourne generalement a 18/22 joueurs et on me dis que le dedigames XTREM peut supporter sans probleme minimun 40slots simultanee !!

     

    je precise que l'on a deja rencontrer se probleme il y a 9/10moi d'ici et sa deja ete la crois et la banniere pour se faire entendre et qu'il resoud le probleme !!!

     

    alors ou est la fideliter a 720 euro par an ????

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    Bonjour vasko156,

     

    Nous allons nous pencher sur votre problème dans la journée, néanmoins nous ne faisons pas de support sur le forum, n'hésitez pas à me communiquer votre ID client via MP.

     

    Cordialement,

    Jérôme.

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    J'était aussi, mécontent des services verygames. Mais bon depuis début septembre les problèmes sont moins présent. Vous auriez fait ce post ya 1 mois, j'aurais été le 1er avec vous a gueuler car il abuse vraiment beaucoup ! Je ne ferait pas une bonne pub de VG tant que je ne serait pas totalement convaincue de leur service et leur support médiocre..

    Et Vasko le dedigames XtreM peut supporté normalement 70 slots, enfin bon c'est se qu'ils disent .. Je suis sous Dedigames je suis même pas à 40 slots et ont me dit que je suis en surcharge! Chercher l'érreur ! Je passe sous XtreM d'ici demain j'espère ne pas être déçu sinon je partirais définitivement de VG!

    Et je demande à un admin VG, lorsque je paye mes allopass pour renouvelé ma machine c'est très instable, cet à dire que sa peut mettre 48H voir + voir -

    Ce problème vient de vous ? Il n'y aurait pas un moyen d'accéléré ? Car je doute fort que ce soir mes tokens sois crédité, et ma machine se perd demain ..^^

    Edited by Irvine53
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    Guest Invité
    aretter de dire que vous etes pas informer des problemes perso le service tiket support ses supert et reponse toujours rapide du moin pour ma part !!

     

    Lisez bien ce qui est écrit, je disais que si une personne ne fait pas de ticket, nous n'avons aucun moyen de savoir qu'elle a un problème.

    Idem, là vous postez sur le forum, mais nous ne connaissons pas votre ID de compte, donc nous n'avons aucun moyen de vérifier la réponse à votre ticket qui ne vous satisfait pas.

     

    Sinon, bien entendu que le support par ticket est un bon outil :)

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    Vous n'avez pas perdu 50€ puisque les jours où vous avez eu des problèmes, nous vous les avons remis.

     

    Maintenant, si vous me dites que vos problèmes persistent, là c'est autre chose. Mais à ce jour je ne vois pas de nouveau ticket dans votre compte depuis le 19 septembre.

    VeryGames n'a aucun moyen de savoir si un client a un problème spécifique si ce client ne nous en informe pas.

     

    ---------- Post added at 01h43 ---------- Previous post was at 01h40 ----------

     

     

    Il n'y a pas d'organisme, ce genre d'organisme n'existe pas de nos jours, le monde de l'esport n'est pas aussi grand que vous pourriez le croire.

    Donc comme vous l'a très bien répondu mon collègue : en se basant sur le nombre de serveur hébergé en Europe tout simplement.

     

     

    en quoi vous savez si en Europe il n'y a pas un autre hébergeur aussi gros que vous ?

    Vous vous êtes donc autoproclamé

    Ça ne passerai pas en publicité mensongère tout cela ?

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    Guest Invité
    en quoi vous savez si en Europe il n'y a pas un autre hébergeur aussi gros que vous ?

    Vous vous êtes donc autoproclamé

    Ça ne passerai pas en publicité mensongère tout cela ?

     

    Quel en serait notre intérêt ? Le nombre de serveur que nous hébergeons n'est pas un secret, ni le nombre de serveurs qu'hébergent nos concurrents. C'est une information vérifiable.

    Edited by Noune_
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    Hello JoX08,

     

    Cette information est facilement vérifiable, d'une part les hébergeurs communiquent facilement sur le nombre de serveurs qu'ils hébergent, et d'autre part grâce aux blocs d'IP de leurs machines nous sommes en mesure de terminer le nombre de serveurs qu'ils hébergent. Pour vous donner un aperçu, je vous invite à vous rendre sur http://www.game-monitor.com et effectuer une recherche avec le nom des hébergeurs, vous aurez ainsi une idée de la dimension du parc de chaque hébergeur. Pour terminer, nous nous proclamons leader du marché car nos premiers concurrents ont un parc deux fois moins important que le notre, il n'y a donc aucune ambiguïté possible ;)

     

    Cordialement,

    Jérôme.

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    je crois savoir que vos serveurs sont hébergé chez OVH, leader français de l'hébergement c'est ambigus.

    En revanche je suis un peu déçu je pensais que vous étiez leader grâce à votre qualité support et serveurs reconnu par un organisme légal.

     

    Nous sommes seulement client de la bande passante OVH ;)

    Pour le reste, nous sommes leader du marché de l'hébergement de serveurs de jeux et vocaux, un domaine bien plus spécialisé que les offres proposées par OVH. En ce qui concerne la qualité de nos services, il n'existe aucun organisme délivrant des labels valables, c'est gênant je vous l'accorde mais nous n'y sommes pour rien.. c'est bien pour cela que nous ne mettons pas en avant la qualité de nos services annexes qui ne sont pas aussi facilement comparable que le volume des serveurs que nous louons (bien qu'il existe forcément une liaison entre ces paramètres).

     

    Cordialement,

    Jérôme.

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    Bonjour,

     

    Verygames comme la plupart des prestataires de services sur la toile est soumis à un difficulté supplémentaire par rapport à toutes entreprises lambdas.

     

    Je veux bien sur parler de l'âge moyen des clients encore plus accentué pour un hébergeurs de serveurs spécialisé dans le monde du jeux vidéo.

     

    Avec l'ensemble des commentaires on peux aisément constater que le fil de discussion est basé sur un tissu de mécontentements arbitraires et impulsifs de clients.

     

    L'orthographe et la faible qualité de l'argumentation est désespérante.

     

    Pour déterminer la dimension du parc de chaque hébergeur je suppose qu'il faut se rendre dans l'onglet "advanced search" puis sélctionner "IP" et enfin "IP NetMask" ( sur www.game-monitor.com )

     

    C'est surement la procédure à suivre malheureusement je n'y arrive pas ( Le bloc d'IP propre à Verygames est bien 77.111 ? )

     

    Autrement on peux rechercher avec l'option "GRank" mais la liste des résultats semble incomplète car uniquement les serveurs ayant Verygames comme mot clé dans leurs noms sont comptabilisés.

     

    http://www.game-monitor.com/search.php?search=verygames&type=server&public=&order=grank

     

    Et aussi il existe bien un comparateur d'hébergeurs de serveurs de jeux. C'est un site Francais.

     

    Je vous invite à y jeter un coup d'œil ( le label n'est bien sur pas officiel mais à titre d'information pour les futurs clients potentiels )

     

    http://www.gamer-certified.fr/

    Edited by tealcus
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    Verygames n'est pas premier sur se site, loin de la..

    Jy est quand même ajouté une bonne note, car pour moi ( personnellement ) depuis le début que jy suis, mes serveurs ne se sont jamais aussi bien porté qu'aujourd'hui !

    Je suis quand même d'accord du mécontentement de plusieurs personnes car moi aussi c'était sa pendant une très longue période.

    @tealcus, Peut être que la clientèle est jeune, j'en fait aussi partis, et c'est aussi beaucoup grâce à cet "jeune clientèle" que VG peut encore existé. Je n'insinue pas que sans nous il serait rien, mais une bonne partis est jeune.. Et c'est pas parce qu'ont n'est jeune qu'ont n'est forcément idiots et qu'ont ne doit pas nous exprimé ..!

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    J'était aussi, mécontent des services verygames. Mais bon depuis début septembre les problèmes sont moins présent. Vous auriez fait ce post ya 1 mois, j'aurais été le 1er avec vous a gueuler car il abuse vraiment beaucoup ! Je ne ferait pas une bonne pub de VG tant que je ne serait pas totalement convaincue de leur service et leur support médiocre..

    Et Vasko le dedigames XtreM peut supporté normalement 70 slots, enfin bon c'est se qu'ils disent .. Je suis sous Dedigames je suis même pas à 40 slots et ont me dit que je suis en surcharge! Chercher l'érreur ! Je passe sous XtreM d'ici demain j'espère ne pas être déçu sinon je partirais définitivement de VG!

    Et je demande à un admin VG, lorsque je paye mes allopass pour renouvelé ma machine c'est très instable, cet à dire que sa peut mettre 48H voir + voir -

    Ce problème vient de vous ? Il n'y aurait pas un moyen d'accéléré ? Car je doute fort que ce soir mes tokens sois crédité, et ma machine se perd demain ..^^

     

     

    Salut,

     

    le nombre de slots "limites" peut varier selon les plugins que tu utilises.

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