Alex1s Posted October 2, 2005 Share Posted October 2, 2005 Bonjour, Voila, ben enféte, je ne savais aps paramétré mon serveur. J'ai donc donner tous les pass le ftp a un amis, qui me la fait, jusqu'ici tous va bien. Mais quand je suis allez sur mon serveur, j'ai vu qu'il étais écris " Se serveur est heberger par www.ngserver.com" Et se qui est faux, car enféte il a transféré de son truc a mon ftp il ma dis. Et j'aimerais savoir comment on le chnage. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulukai Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 S'il s'agit du MOTD : modifier le fichier motd.txt S'il s'agit du nom de serveur : modifier le fichier server.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex1s Posted October 3, 2005 Author Share Posted October 3, 2005 OK, je matte sa. Je pense que sa sera dans motd.txt Dans server.cfg j'avais regarder, y'avais rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex1s Posted October 3, 2005 Author Share Posted October 3, 2005 non, j'ai matter, y'a rien dedans. C'est pas dans ses fichiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KnoppiX Posted November 5, 2005 Share Posted November 5, 2005 games/halflife/cstrike/server.cfg modifit la ligne hostame ex: hostname "My Best Server By Knoppix Hosted By VG" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redji Posted November 13, 2005 Share Posted November 13, 2005 soit le motd ou alors le amx.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KnoppiX Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 Non c'est le server.cfg avec la ligne hostname "nom du serveur" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 Re: Heu, petit probléme Mais quand je suis allez sur mon serveur, j'ai vu qu'il étais écris " Se serveur est heberger par www.ngserver.com" Le mieux serait que tu dises où cela est écris... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KnoppiX Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 Je pense qu'il ne repond pas car son problème est résolu :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted December 9, 2005 Share Posted December 9, 2005 Oui comme beaucoup d'autre, venir clore son topic semble etre le dernier de leur souci... :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts