Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Coup de gueule

Ramses II

Recommended Posts

Bon voila

Mon coup de gueule du jour concerne les equipes qui ne respect pas le niveau de jeux, notre equipe et low middle alors si vous etes plus fort que ca merci de pas nous defier, je trouve ca super nul de vous defouler contre des joueurs moins forts

Bref ca m'enerve ca, si ca continue je vais cree une league par niveau ^^

@ plus

Guest Cobalt74

jouer sans les niveau les gars pour le fun pas de match ou alors seulement amicale et encore !!!!

nous c'est du FFA entre amis ;)

c'est dur d'evaluer son lvl

on a explosé des lvl low+ et apres on s'est fait dechirer par des low+ 3 jours apres

on a fait match nul contre des lvl middle

pis entre FFA et war c'est tres different...

bref dur à savoir...

pharaon vs jouez sur quel serveur public ? juste pour voire ton jeu en FFA

++

Perso je pense ke le niveau de jeu en FFA et en match est trop différent pour k'on puisse juger s'i un joueur est "bon" ou non. Un gars ki pète des score en ffa aura peut être du mal en match où il faut être plus patient, savoir jouer en équipe, comprendre les strats et les faire....

après pour ce ki est des serveurs publics où l'on joue, on est un peu des "SSPF" ( sans serveur public fixe ) :D

Moi je suis d'accord avec Ramses II...

Nous aussi, on s'est pris des tôles contre des teams soit-disant Low...

Mais on retrouve çà surtout avec des teams sur #clanwars....

L'autre problème est que normalement une team évolue un minimum.

C'est à dire le jeu en teamplay...

Au fur et à mesure des matchs, notre teamplay évolue ce qui fait qu'il est difficile de se donner un niveau exact...

Moi j'aurais bien situé les Pot2nutella (nous quoi ! :lol: ) en Low ou low+ mais maintenant je sais pas trop...

A +

ouaip !!

dur dur d'etre en accord avec les autres teams !!

pour infos, les sB se situe elles aussi au niveau low, voir low+ dans ses bons moments !!

ce serait peut être une idée de voir quelles teams pensent être de niveau low et se faire un petit tournoi juste comme ça, entre nous et sans formalité, afin d'évaluer nos propres forces ???

On met le nom de sa team ici, on fait un tableau vite fait, on rencontre chacune des equipes jusqu'au bout et on voit ce que donne le tableau...

Histoire de se faire kelkes matchs bien sympas et de voir comment on bouge et comment on se situe ???

Perso je pense que l'on pourrait organiser comme vs dites un ptit tournois verygames par lvl.

Pr evaluer les lvl on pourrait se faire des train sur dust2 en 1 map voire le lvl si ya pas trop d'ecart . Si les train sur dust2 sont sympas et intéressant pr les 2 team coté level ben on pourrait ensuite organiser un ptit tournois pour les boulzors que nous sommes :D

PS : j'ai dit dust2 car c la map la plus joué mais bon si les 2 teams veulent de_train ça les regarde...

ce serait bien de laisser les noms de vos teams.... je ne les connais pas toutes.

Les teams interessées, veuillez me contacter sur msn ou notre chan, voir par mail de façon à ce que je conmmence à nous faire un petit tableau et voir les maps qui pourraient etre jouées.

msn : fylm60@hotmail.com

chan : #section-boulet

mail : sbclan@verygames.net

on peut certainment créer un chan juste pour ça :

Allez, go #tournoi-boulets !!

ce serait bien de mettre au moins une personne de chaque team en @... on verra bien ensuite ce qui se passera :P :P :P

pkoi pas ramses !!

si tout le monde s'y met, pas de soucis, bien au contraire !!

vous pouvez heberger le tournoi par exemple, notre team peut s'occuper de la mise en place des matchs avec les grilles etc...

on peut heberger un forum uniquement pour le tournoi afin que tout le monde puisse déposer ses opinions...

voir comment organiser tout ça...

Avec un peu de chance, pour la rentrée on devrait avoir quelque chose de presque prêt !!

Salut tout le monde les gens. Je serais tres content de pouvoir inscrire ma team dans ce tournois spéciale low level sur verygames.

Notre team est de level low -4 en dessous du niveau de la mer mais on parvient kan meme a etre a 200% au dessus du niveau de la connerie donc si notre candidature peut vous interesser.

http://blackandwhite.verygames.net

Serveur 45 chez verygames venez faire un tour kan vou voudrez a plus tard