Ramses II Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Bon voila Mon coup de gueule du jour concerne les equipes qui ne respect pas le niveau de jeux, notre equipe et low middle alors si vous etes plus fort que ca merci de pas nous defier, je trouve ca super nul de vous defouler contre des joueurs moins forts Bref ca m'enerve ca, si ca continue je vais cree une league par niveau ^^ @ plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 jouer sans les niveau les gars pour le fun pas de match ou alors seulement amicale et encore !!!! nous c'est du FFA entre amis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 c'est dur d'evaluer son lvl on a explosé des lvl low+ et apres on s'est fait dechirer par des low+ 3 jours apres on a fait match nul contre des lvl middle pis entre FFA et war c'est tres different... bref dur à savoir... pharaon vs jouez sur quel serveur public ? juste pour voire ton jeu en FFA ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubte Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Perso je pense ke le niveau de jeu en FFA et en match est trop différent pour k'on puisse juger s'i un joueur est "bon" ou non. Un gars ki pète des score en ffa aura peut être du mal en match où il faut être plus patient, savoir jouer en équipe, comprendre les strats et les faire.... après pour ce ki est des serveurs publics où l'on joue, on est un peu des "SSPF" ( sans serveur public fixe ) :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 je suis un peu d'accord avec toi. c vrai que en plus y'a des jours avec et des jours sans et c'est tres dur d'etre constant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Moi je suis d'accord avec Ramses II... Nous aussi, on s'est pris des tôles contre des teams soit-disant Low... Mais on retrouve çà surtout avec des teams sur #clanwars.... L'autre problème est que normalement une team évolue un minimum. C'est à dire le jeu en teamplay... Au fur et à mesure des matchs, notre teamplay évolue ce qui fait qu'il est difficile de se donner un niveau exact... Moi j'aurais bien situé les Pot2nutella (nous quoi ! :lol: ) en Low ou low+ mais maintenant je sais pas trop... A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Fylm Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 ouaip !! dur dur d'etre en accord avec les autres teams !! pour infos, les sB se situe elles aussi au niveau low, voir low+ dans ses bons moments !! ce serait peut être une idée de voir quelles teams pensent être de niveau low et se faire un petit tournoi juste comme ça, entre nous et sans formalité, afin d'évaluer nos propres forces ??? On met le nom de sa team ici, on fait un tableau vite fait, on rencontre chacune des equipes jusqu'au bout et on voit ce que donne le tableau... Histoire de se faire kelkes matchs bien sympas et de voir comment on bouge et comment on se situe ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 15, 2004 Author Share Posted August 15, 2004 ca me tente bien ca moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuegeN Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 Kler moi ossi sa me tenterai Bien !!! Ma Team est niveau low- ! Sa dpened quelle line Up on met !! Mai je pense qu'on serai interessé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 15, 2004 Share Posted August 15, 2004 +1 :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuegeN Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpaxonyx Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 :-D Je pense k'on serais de la partie :-D Amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 16, 2004 Author Share Posted August 16, 2004 on va mettre en place le premier tournois avec comme condition le niveau moi je dis c top ca au moins on va tous s'eclater Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 bonne idée... :) La Team ThX est partante :wink: (lvl low+ mais bon avec du renouveau donc le lvl a changé et là je sais plus trop) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 Perso je pense que l'on pourrait organiser comme vs dites un ptit tournois verygames par lvl. Pr evaluer les lvl on pourrait se faire des train sur dust2 en 1 map voire le lvl si ya pas trop d'ecart . Si les train sur dust2 sont sympas et intéressant pr les 2 team coté level ben on pourrait ensuite organiser un ptit tournois pour les boulzors que nous sommes :D PS : j'ai dit dust2 car c la map la plus joué mais bon si les 2 teams veulent de_train ça les regarde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted August 16, 2004 Share Posted August 16, 2004 ok avec une condition majeure : que ce soit ouvert aux maps customs aussi... adoptons une liste de... disons 5 maps officielles et 5 customs... :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 16, 2004 Author Share Posted August 16, 2004 why not le tout c de jouer entre team de niveau a peu pres equivalent moi les maps ca me derange de jouer sur d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick Posted August 17, 2004 Share Posted August 17, 2004 ça a l'air interressant votre idée de tournoi de faible niveau. Nous serions aussi partants pour nous investir dans ce projet. Maverick Team Fougeres Seveur 213.186.52.166 27023 Passez donc nous faire un petit bonjour ou contactez nous sur teamfougeres@verygames.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Fylm Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 ce serait bien de laisser les noms de vos teams.... je ne les connais pas toutes. Les teams interessées, veuillez me contacter sur msn ou notre chan, voir par mail de façon à ce que je conmmence à nous faire un petit tableau et voir les maps qui pourraient etre jouées. msn : fylm60@hotmail.com chan : #section-boulet mail : sbclan@verygames.net on peut certainment créer un chan juste pour ça : Allez, go #tournoi-boulets !! ce serait bien de mettre au moins une personne de chaque team en @... on verra bien ensuite ce qui se passera :P :P :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 18, 2004 Author Share Posted August 18, 2004 hello bon moi j'avais installer ca a une epoque sur notre site http://pharaons.jexiste.fr/phptournois3 si ca peut nous servir de base pour commencer a vous de voir @ plus j'ai mis un tournois a l'instant Low Verygames hihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Fylm Posted August 18, 2004 Share Posted August 18, 2004 pkoi pas ramses !! si tout le monde s'y met, pas de soucis, bien au contraire !! vous pouvez heberger le tournoi par exemple, notre team peut s'occuper de la mise en place des matchs avec les grilles etc... on peut heberger un forum uniquement pour le tournoi afin que tout le monde puisse déposer ses opinions... voir comment organiser tout ça... Avec un peu de chance, pour la rentrée on devrait avoir quelque chose de presque prêt !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 18, 2004 Author Share Posted August 18, 2004 moi je c pas trop comment marche encore phptournois mais voila il es heberger quelqu'un dautre fait un forum pour l'organisation des matchs et roule ma poule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sB Fylm Posted August 19, 2004 Share Posted August 19, 2004 on devrait avoir un forum pour le tournoi !! pas de soucis !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted August 19, 2004 Author Share Posted August 19, 2004 cooooooooooooooooool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BW-Blackinois- Posted August 21, 2004 Share Posted August 21, 2004 Salut tout le monde les gens. Je serais tres content de pouvoir inscrire ma team dans ce tournois spéciale low level sur verygames. Notre team est de level low -4 en dessous du niveau de la mer mais on parvient kan meme a etre a 200% au dessus du niveau de la connerie donc si notre candidature peut vous interesser. http://blackandwhite.verygames.net Serveur 45 chez verygames venez faire un tour kan vou voudrez a plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts