NiaK- Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 (edited) Bonsoir, Une mise à jour TF2, DOD:S, CSS, HL2DM, et Orangebox Source Engine vient de sortir. Nous sommes en train de la déployer sur l'ensemble du parc. L'opération pourrait prendre plus d'une heure, les serveurs Steam étant surchargés. Le changelog et l'avancé de l’intervention sont disponibles sur notre interface travaux : http://travaux.verygames.net/index.php?do=details&task_id=43 Il est possible que les plugins comme Zblock ne fonctionnent plus et que des BUGs apparaissent avec la modification de la puissance des flashs. De plus amples informations vous seront communiquées dans les heures qui viennent. Cordialement, Jérôme. Edited October 6, 2010 by NiaK- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djstiff63 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 (edited) Il est possible que les plugins comme Zblock ne fonctionnent plus et que des BUGs apparaissent avec la modification de la puissance des flashs.Et bah tiens donc ... voteban valve là c'est bon quoi ... Le mieux pour Zblock s'est de le désactivé alors ? ---------- Post added at 01h51 ---------- Previous post was at 00h40 ---------- Je viens de testé et Zblock ne provoque aucun problème. Edited October 6, 2010 by djstiff63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NrvAnA Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 C'est moi ou on ne peut plus changer la taille du viseur? Quelqu'un aurait-il la liste des modifications svp? Je ne vois rien d'écrit dans steam Edit: j'avais pas vu ce lien^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-kill-xX Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Je trouve que steam fait beaucoup de mise à jour. Si seulement cs:s n'était pas passé sur orangebox ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aspirinefr Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 C'est moi ou on ne peut plus changer la taille du viseur? Quelqu'un aurait-il la liste des modifications svp? Je ne vois rien d'écrit dans steam Edit: j'avais pas vu ce lien^^ cl_crosshairsize 1 (ça doit etre compris entre 1 et 6; 6 etant le plus gros viseur.). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strooms Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 cl_legacy_crosshair_scale 1 puis tu modifie avec la commande cl_crosshairscale de la taille que tu veut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 pour avoir le viseur fixe : cl_dynamiccrosshair 0 puis vous réglez l'épaisseur du viseur avec cl_crosshairsize 1 a 6. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayente Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 enfin bon l'épaisseur j'ai tester chez moi ca fait que dalle par contre je me suis fait un alias pour changer de couleur de viseur a la volée suivant les maps sur un seul touche (blanc rouge vert) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 oui pas mal ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxounet13 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 bon je fait une pub [PUB ON] Je crée vos viseur css vue que avec la new maj on peut crée nos viseur je vous crée votre viseur selon la taille , couleur , forme , transparence ecrivez moi par MP pour plus d'info [PUB OFF] j'espere que j'avais le droit ^^ ---------- Post added at 11h03 ---------- Previous post was at 11h01 ---------- Je trouve que steam fait beaucoup de mise à jour. Si seulement cs:s n'était pas passé sur orangebox ... Justement c'est tres bien que css passe sous ob il y a moins de bug ca touche mieu que l'ancien css Certe c'est chiant pour les plugin et tout mais I LOVE HIDDEN PATH <3 (Hidden path est un dévellopeur tier de valve qui fait css c'est la css-team ci vous préferrez) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Salut, [PUB ON] Je crée vos viseur css vue que avec la new maj on peut crée nos viseur je vous crée votre viseur selon la taille , couleur , forme , transparence ecrivez moi par MP pour plus d'info [PUB OFF] Tu peux aussi créer un tutoriel sur le VeryWiki à ce sujet, c'est encore mieux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxounet13 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 (edited) bonne idée je le ferai quand j'ai le temp Mais je le met ou ca ? Edit : verywiki mis a jour by me : http://verywiki.net/fr/Counter_Strike_Source j'ai mis dans : Configurer son jeu en esperant que ce soit bon Edit 2 : j'ai mis a jour Optimiser ses rates car il n'etait pas a jour pour orange box Edited October 9, 2010 by maxounet13 Lien verywiki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 bonne idée je le ferai quand j'ai le temp Mais je le met ou ca ? Edit : verywiki mis a jour by me : http://verywiki.net/fr/Counter_Strike_Source j'ai mis dans : Configurer son jeu en esperant que ce soit bon Edit 2 : j'ai mis a jour Optimiser ses rates car il n'etait pas a jour pour orange box Merci pour ta contribution maxounet13 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayente Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 cl_legacy_crosshair_recoil "0" //recul du crossshair? cl_crosshaircolor "5" // 0 = Viseur Vert.1 Rouge.2 Bleu.3 Jaune.4 bleu clair 5.definir en rgb sa couleur cl_crosshaircolor_r "255" // definir la juance de rouge cl_crosshaircolor_g "255" // definir la nuance de vert cl_crosshaircolor_b "255" // definir la nuance de bleu cl_legacy_crosshair_scale "5500" // Permet aux joueurs de modifier la taille du viseur plus c'est grand plus le viseur est petit cl_crosshairsize "10" // taille du viseur cl_crosshairthickness "2" //epaisseur des traits cl_crosshairalpha "3000" // Plus la valeur est haute, plus le viseur sera fonce cl_crosshairusealpha "1" // Permet aux joueurs de modifier la valeur alpha du viseur cl_dynamiccrosshair "0" // Avec la valeur 1 la taille du viseur change lorsque vous courez,sautez. script pour les couleurs bind "ta touche choisi" "viseur" <== cette ligne dans le config.cfg dans autoexec.cfg on met //viseur alias viseur rouge alias rouge "cl_crosshaircolor 5; cl_crosshaircolor_r 255; cl_crosshaircolor_g 0; cl_crosshaircolor_b 0; alias viseur vert" alias vert "cl_crosshaircolor 5; cl_crosshaircolor_r 124; cl_crosshaircolor_g 252; cl_crosshaircolor_b 0; alias viseur blanc" alias blanc "cl_crosshaircolor 5; cl_crosshaircolor_r 255; cl_crosshaircolor_g 255; cl_crosshaircolor_b 255; alias viseur rouge" apres quand on appuie sur sa touche ca change de couleur a chaque impulsion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ODEURSTOP Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Je me suis permis de modifier un peu ton texte, et de rajouter une explication sur les valeurs :D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxounet13 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 a ok j'ai vue merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeanflo Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 les serveurs garry'smod seront mis a jour quand svp merci de votre réponse rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriax Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 (edited) Mani Admin Plugin à un bug chez moi, il fais crasher mon serveur dès que je join une équipe, T ou CT. Je le sais car, quand j'ai enlever la commande "exec maniserver.cfg" de mon server.cfg, j'ai pus rejoindre sans aucun crash. Donc, je vous conseil de mettre SourceMod, le temps que le problème soit résolu. Cordialement, Kriax Edited October 15, 2011 by Kriax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narkotik59160 Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 pouvez vous dire lorsque vous aurait fini avec la nouvelle maj pour les serveur car jai mes serveur ki ne tourne pas tro a cause de sa merci de me donner une reponse fixe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Realist Posted October 16, 2011 Share Posted October 16, 2011 Il va falloir un laps de temps avant que les chose retourne bien sur les serveurs. PS : choqué quand j'ai eu Orange Box sur css. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narkotik59160 Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 (edited) bonjour jaimerai savoir si vis a vis de la maj quil y a eu sur les serveur css si il y a des bug avec car jai eu le probleme des map qui sont revenu mais ceci nest pas un probleme mais mon serveur ne veut plus demaree Edited December 16, 2011 by narkotik59160 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiaK- Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Hello narkotik Ce forum est une interface d'entraide, si vous souhaitez contacter notre support client, je vous invite à ouvrir un ticket sur notre site : http://www.verygames.net/connection.vg?redirect=/myTickets.vg Cordialement, Jérôme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitroxyde Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 A cause de cette mise a jour je ne peux plus installer sourcemod. Pourtant j'ai vue des serveur verygames, qui ont été reconfiguré. Quelqu’un aurais une solution pour réinstaller sourcemod ? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nitroxyde Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjours, J'ai enfin réussi a installer sourcemod, mais lorsque je fait une commande admin le serveur crash. Si quelqu’un aurrais une solution ? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luna mina Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Je trouve que steam fait beaucoup de mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts