Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

[Nouveauté] Nouveau Panel VeryGames !

Recommended Posts

joli travail de l'équipe en ergonomie et fonctionnalités félicitations a vous pour ce joli panel plein d'astuces

pour répondre a certains se panel peut remplacer hlsw et eviter d'avoir a tout faire par ftp il permet d'avoir moins d'erreurs pour les débutants donc moins de plantages suite a de mauvaise manipulations

pour les admins plus confirmer ca permet d'avoir une meilleur vu d'ensemble sur ses serveurs donc ca simplifie le travail en amont

Edited by ayente
    • Replies 67
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour ce panel ^^

excellent panel ce que j'adore le plus c'est que l'on peut changer de tickrate j'ai essayé de le passer de 300 a 1000 le server redemare mais le tickrate reste a 300 ^^, le reglage de sv_maxrate, sv_maxspeed, sv_maxupdaterate, sv_minrate, sv_minupdaterate, sys_ticrate tout ca est pas mal

Ce qu'il manque encore c'est un large choix d'autoplugin ainsi qu'un petit tuto sur l'installation des sons (écouter et installer en quelques cliques des sons sur votre serveur)

La seule chose de bien c'est l'administration live, le reste bah... c'est un peu merdique. Trop développé sûrement, un peu le foutoir ... (c'est mon avis)

Ça c'est de l'avis argumenté djstiff63, c'est bien de faire de la critique, mais si celle-ci ne permet pas d'avancer de l'avant vers par exemple une éventuelle mise à jour du site, c'est inutile et vexant pour ceux qui ont travaillé des heures sur son développement.

Edited by Borisbe

Question, n'y aurais t-il pas un soucis avec l'option "sons"? Je met des sons, je génère la soundlist, je redémarre le serveur mais rien ne se passe ... Un soucis ?

PS: Je viens de supprimé speech.ini et aussi de le re-générer. C'est marquer "Statut : Opération terminée" alors que quand jy retourne, il y à rien x)!

Edited by Irvine53
    Merci cagnois, mais se serait tellement plus facile avec le soundlist :) Surtout qu'avant ce nouveau service l'ont pouvais déjà générer une liste, et sa marchait très bien. Merci sinon ;)

Hello, alors en fait je viens de voir que condition zero gère différemment la soundlist que css.

Donc je l'ai désactivé temporairement le temps de développé pour cz la génération du soundlist.

Excuse moi pour cette petite erreur :) Je vais faire au plus vite.

Cordialement,

Irvine en attendant fait le tuto que je t envoyé c'est simple franchement mais par contre n'en met pas 50 car les joueurs devront télécharger tous les sons

Pour ce qui est du 2 eme chapitre je pense pas que les dedigames seront gratos.

Ce que j'en attend moi personnellement c'est une augmentation du nombre de plugin, la gestion création du motd.txt pour ceux qui ne connaissent pas l'html, puis pourquoi pas une auto installation de skins armes, personnages

Ce qu'il manque encore c'est un large choix d'autoplugin

Chaque chose en son temps, mais c'est prévu :)

N'hésitez pas à poster ici lorsque vous avez de nouvelles idées : http://forum.verygames.net/forumdisplay.php?130-La-boite-%E0-id%E9es

ainsi qu'un petit tuto sur l'installation des sons (écouter et installer en quelques cliques des sons sur votre serveur)

C'est en cours, le wiki va être complètement remis à jour.

J'approuve ce que dit MacCouille, trop compact, on est obligé de cherchez dans tout les onglets pour trouvé ce qu'on veut, et puis je me répète peut être mais j'ai un accès secondaire, et je n'est pas les "billes" pour redémarrer rapidement sans touchez dans le foutoir.

Guest Invité

Serai-t'il possible sur les comptes qui on un accès secondaire de revoir les petits bouton à coté de l'adresse du serveur qui peuvent faire reboot , démarrer/stopper, supprimer ?

Guest Invité
    Serai-t'il possible sur les comptes qui on un accès secondaire de revoir les petits bouton à coté de l'adresse du serveur qui peuvent faire reboot , démarrer/stopper, supprimer ?

Vous devez voir avec la personne qui vous donne les droits.

Si celle ci ne vous donne pas le droit :

* Redémarrer le serveur

* Stopper le serveur

* Et supprimer le serveur...

Vous devez voir avec elle. Nous ne pouvons pas mettre des droits que le propriétaire du service ne vous donne pas.