Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Nouveauté] Nouveau Panel VeryGames !


    lith

    Messages recommandés

    Vous devez voir avec la personne qui vous donne les droits.

    Si celle ci ne vous donne pas le droit :

    * Redémarrer le serveur

    * Stopper le serveur

    * Et supprimer le serveur...

     

    J'ai un compte secondaire, mais celui qui me le donne dit que j'ai tout les droits, pour autant je n'est pas les boutons pour redémarrer etc...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 67
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Pour une fois essai de réfléchir avant d'écrire djstiff63

     

    Tu crois que le codage du panel est simple ? tu crois que c'est gratuit ? pourtant VG ne demande pas 1 centime sur ses locations ou quoi que ce soit autre sur les locations.

    Essai de réfléchir avant 'écrire stp.

     

    Par avance merci beaucoup :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je réfléchi comparé à d'autres qui lance des post du style

     

    " Merci VG pour ce beau Panel"

    " Un panel magnifique"

     

    Non mais attendez, le panel est bien je ne dit pas le contraire mais il va falloir stopper les inventions ...

    Moi je suis content de mettre 3minutes pour configurer le serveur avec un nouveau fichier mais quelle est l'utilité ? (à part pour les noobs)

    Maintenant on reprend tout depuis le début, on en a pas assez vu avec les mises à jour maintenant c'est Verygames qui ce m'est au gout du jour.

     

    De toute façon je perd mon temps ici, je déménage mes serveurs ailleurs ... fini de nous prendre pour des cons (un de + qui part)

     

    P.S : vos avertissements sur le forum me passe au-dessus

    Modifié par djstiff63
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Fais ce que tu veux, perso .......

     

    Le panel offre un style d'administration, personne te demande de t'en servir, personnellement j'ai juste testé pour voir les différents panels qui sont sortis tout au long des années chez VG, j'ai testé la venue de l'auto-plugins a son époque, mais cela ne m'a jamais empêché de tout faire a la main. Une fois mes tests effectués j'ai toujours réinstaller mes serv et tout refait a la main.

    Moi j'ai pu tester les différentes options sur des serveurs prévus a ces effets, je ne l'aurai pas fait sur un serv déjà configuré et en ligne. Donc pourquoi tu le fais ??? pour tester ??? bah fallait prendre tes devants et faire sa sur un serv vierge.

     

    Ceux qui disent que c'est un beau panel etc sont peut-être moins a l'aise sur la ocnfig d'un serveur et apprécie tout ce que VG met en avant pour les aider au maximum, bientôt les clients n'auront même plus a se diriger sur le ftp tout se fera automatiquement ^^ bah c'est une bonne nouvelle pour les gens qui n'y connaissent rien, toi tu t'y connais un peu plus bah passe par ton ftp et fais pas chier ton monde.

    Dans ce cas la "les inventions" laisses les pour les autres et continue avec tes accès ftp rien ne t'en empêche ;-)

     

    VG ne sait pas lorsque steam va faire ses maj sa tombe du ciel tout d'un coup. Donc si VG soit patienter sagement pour faire ses améliorations ils n'en finissent pas. Et si VG ne fait rien, n'améliore rien on dira qu'ils ne foutent rien etc et j'en passes.

    Aujourd'hui le staff VG est très actif, lorsque mises a jour il y a, ils les font dans la foulée, c'est peut-être long pour certains mais il n'y a pas que votre serveur a mettre a jour, et de plus ils innovent dans leurs outils.

    Personnellement je ne vois pas ce que l'on peut attendre de plus venant d'eux.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cool djstiff63 bon débarra !

     

    Toujours à critique du radote ma parole si on regarde bien tes interventions c'est toujours la même chanson mais v'y part tu attend quoi depuis le temps que tu pousse des gueulantes

    si c'est si mauvais VG pour toi pourquoi tu y est resté aussi longtemps ???

     

    Il font des choses bien certes peut être pas parfaite mais qui est parfait ? surement pas toi !

    Modifié par Adril
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cool djstiff63 bon débarra !
    On se connait nan ? Moi perso je vois pas qui tu es et tes réflexions je met le fou dans le c** tu vois...

    Et pour répondre à ta questions de merde je suis resté chez VG car ils nous tiennent un peu par les couilles ayant des sites et serveurs ça me faisait chié de partir (sauvegardé et récupérer les joueurs en changeant les ips...)

     

    Alors désolé pour les grossièreté mais les petites b*** dans son genre je m'en passe =)

     

     

    bah passe par ton ftp et fais pas chier ton monde
    T'es payer pour dire de la merde comme ça ?

     

     

    VG ne sait pas lorsque steam va faire ses maj sa tombe du ciel tout d'un coup. Donc si VG soit patienter sagement pour faire ses améliorations ils n'en finissent pas. Et si VG ne fait rien, n'améliore rien on dira qu'ils ne foutent rien etc et j'en passes.

    Aujourd'hui le staff VG est très actif, lorsque mises a jour il y a, ils les font dans la foulée, c'est peut-être long pour certains mais il n'y a pas que votre serveur a mettre a jour, et de plus ils innovent dans leurs outils.

    Personnellement je ne vois pas ce que l'on peut attendre de plus venant d'eux.

     

    Je n'ai jamais dit que c'était VG qui fesait les mises à jour de Steam au contraire ils sont rapides. Merci d'enlever la merde que tu as dans les yeux.

     

    C'est quoi ce staff qui, dès que tu dit, je vais partir, s'emballe et prend les clients pour des cons. Je te rappel que j'ai payer, et si tu as un revenu c'est en partie grâce à moi, à nous LOCATAIRES, bouffon! Non mais j'hallucine quoi. Encore un intérimaire lui ...

    Foutez-moi un averto, ban du forum je m'en fou mais j'ai horreur qu'on m'insulte, surtout venant d'une personne du staff.

    Modifié par djstiff63
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu dit n'importe quoi ta cfg ta rien a y faire car une 2 eme cfg se met dans ton ftp et si t malin tu upload les fichiers de ton server sur ton ordi.

    Tes insultes tu te les garde pour toi OK

    Premièrement il est plus âgé que toi tu lui doit le respect on te la pas appris?

    Deuxièmement il est pas payé C'est du bénévola

    Troisièmement a part critiquer tu sais faire quoi d'autre? personne t'empêche d'aller ailleurs tu espère que verygames va te retenir? Ils sont numéro 1 mondialement ils ont des centaines de client

    Modifié par cagnois
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est lent trés lent comme panel trop compacter, trop de raccourci

     

    Nous avons effectué pas mal de test et ce panel est moins "lent" que le précédent.

    Ensuite nous avons tout de même diminuer énormément le nombre de bouton afin d'évité d'avoir trop de catégorie pour rien.

    Donc oui maintenant pour installer les maps il y a 2 cliques supplémentaire, mais l'ergonomie reste réellement meilleur que notre précédent panel.

     

    Concernant tes problèmes de lenteur, cela dépend après de beaucoup d'élément. Navigateur, connexion internet, système d'exploitation...

     

    J'approuve ce que dit MacCouille, trop compact, on est obligé de cherchez dans tout les onglets pour trouvé ce qu'on veut, et puis je me répète peut être mais j'ai un accès secondaire, et je n'est pas les "billes" pour redémarrer rapidement sans touchez dans le foutoir.

     

    La c'est une question de temps, oui il y a une prise en main à prendre pour trouver ce qu'on cherche :) Mais après quelques jours ça vient tout seul !!

     

    Moi le chapitre 2 je veux même pas le voir sérieux...

     

    "Sérieux" t'inquiète tu le veras pas :p **JOKE**

     

    Franchement, on se démène pour faire un bon serveur et eux ils font un panel où ton server.cfg est tout à refaire... de toute façon tout ce renouveau c'est comme la politique... c'est une histoire d'argent

     

    Bonjour à toi,

     

    Pour commencer, merci pour ta reconnaissance, ca fait toujours plaisirs à entendre de la bouche d'une personne aussi peu sympathique :)

     

    Concernant tes refléxions pour le système de génération de "server.cfg" :

    - Premièrement c'est un outil créer pour les débutants/novices ou les personnes n'ayant pas l'envie de passer par un logiciel FTP

    - Deuxièmement nous avons mis en place un système de backup de fichier, et toute la conf que tu as enregistré, tu peut la supprimé en 2 secondes chrono en main.

    Il suffit d'aller dans le FTP est de supprimé la dernière ligne de ton fichier "server.cfg" et HOP magie ton serveur redevient exactement comme avant.

     

    Ce "renouveau" c'est pas de la "politique" ni une "histoire d'argent" c'est surtout de l'évolution, on est en 2010 !

    Il est clair que notre but n'est pas de garder durant une décennie des outils dépassé !

     

    Tu es un client VG et on veut bien te respecté, mais le respect doit être réciproque !

    Tu veut qu'on te respecte ? Alors respecte un minimum notre travail, si des choses ne te plaisent pas tu as le droit de le dire mais pas de le vomir.

     

    Je réfléchi comparé à d'autres qui lance des post du style

     

    Ah bon ??? :D

     

    " Merci VG pour ce beau Panel"

    " Un panel magnifique"

     

    Non mais attendez, le panel est bien je ne dit pas le contraire mais il va falloir stopper les inventions ...

     

    Première fois que je lit que tu aime bien ce panel !! (miracle :p)

    On invente rien, on mets juste à jour nos outils...

     

    Moi je suis content de mettre 3minutes pour configurer le serveur avec un nouveau fichier mais quelle est l'utilité ? (à part pour les noobs)

    Maintenant on reprend tout depuis le début, on en a pas assez vu avec les mises à jour maintenant c'est Verygames qui ce m'est au gout du jour.

     

    De toute façon je perd mon temps ici, je déménage mes serveurs ailleurs ... fini de nous prendre pour des cons (un de + qui part)

     

    P.S : vos avertissements sur le forum me passe au-dessus

     

    Non seulement tu perd ton temps ici, mais tu nous en fait perdre également.

    J'aurai bien aimé te retenir, mais bon sur le forum tu te lache sans vergogne, et des gens comme toi on a clairement pas besoin.

     

    N'empêche, c'est assez énorme l'écart de comportement que tu as entre le support ticket et le forum !!

     

    J'espère en tout cas que tu réfléchiras réellement la prochaine fois avant d'écrire des choses aussi peu argumenté.

    Si tu n'es toujours pas content, dit clairement ce qui vas pas et pourquoi. On peut pas deviner ce que tu veut réellement !

     

    Cordialement :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Olalala Lith toujours trop gentille ^^

     

     

    Personnellement je ne touche aucun revenu de VG ni de personne d'autre pour ce que je fais chez VG. Je suis modérateur bénévole, c'est peut-être pour cela que je me permet un peu plus de chose que Lith dans mes propos, tu ne me payes en rien moi.

     

    Quand je parles des gens qui ralent pour les mises a jour Steam je fais une généralité pas un cas précis donc si t'as des soucis de compréhension dès que l'on parle un peu trop le français dis le et SMS style viendra a toi.

     

    Si je m'emballe ce n'est surement pas parce que tu dis que tu vas partir t'inquiète pas pour cela, c'est juste pour le dénigrement du travail effectué par des gens compétent c'est tout.

     

    Excuse-moi si tu as pris sa pour des insultes, je donnais juste des faits :-)

     

    Mais bonne continuation tout de même ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 10 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...