ScOrP Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Salut a tous dans l'interface TS de VG, j'ai vu qu'on pouvait changer les permissions des different niveau sur le serveur par exemple je voudrais que les non admin, donc les anonymous ne puissent pas creer de channel, donc dans les permissions je decoche : - ChannelCreateUnregisterred - ChannelCreateModerated et la il me dit : error occured invalid permissions Pkoi ca?? donc comment faire pour empecher les gens de creer des chan sur notre serveur. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoNoD Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Es-tu sur d'etre Server Admin et pas simplement channel Admin ? si ca ne vient pas de la je ne peux pas plus t'aider désolé. GL @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted October 5, 2005 Author Share Posted October 5, 2005 non non je suis meme superadmin, car c dans le panneau de controle via l'interface Verygames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Salut! Le mode SuperAdmin n'est pas accesible pour nous :( , donc un peut pas éditer les permissions TS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted October 5, 2005 Author Share Posted October 5, 2005 serieux?? et c koi ce qu'on sur VG ca sert juste a mettre des admins? c bizar on peut decocher des permissions mais on peut pas valider :shock: :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Destroyeur Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Pour les newbie de ts, jvai vous donné un lien pr patch FR ts2rc2 ... http://tdwteam.free.fr/Espace%20Stockage%20NSM/Fichier/teamspeak_fr.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted October 5, 2005 Author Share Posted October 5, 2005 Pour les newbie de ts, jvai vous donné un lien pr patch FR ts2rc2 ... http://tdwteam.free.fr/Espace%20Stockage%20NSM/Fichier/teamspeak_fr.exe Merci pr le newbie, lol, mais ca repond pas a mon pb mdr ps merci pr le patch c cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Destroyeur Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 (j'ai pas pri le temp de lire ton prob C koi ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted October 5, 2005 Author Share Posted October 5, 2005 Je voudrais modifier les permissions des joueurs ki viennent sur notre serveur TS Apparament on pourrait le faire via l'interface VG, mais il refuse la modification, et j'aimerais savoir pkoi Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Destroyeur Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Oui y a moyen tu va dans user permision par l'interface de verygames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted October 5, 2005 Author Share Posted October 5, 2005 ben oui mais il refuse de sauver les changements par exemple je voudrais que les non admin, donc les anonymous ne puissent pas creer de channel, donc dans les permissions je decoche : - ChannelCreateUnregisterred - ChannelCreateModerated et la il me dit : error occured invalid permissions grrr pkoi?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Destroyeur Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 hum hum bizare fo voir ac un admin de verygames ... PSSSSSSSSSSS admin alex té la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted October 5, 2005 Author Share Posted October 5, 2005 oui admin alex ou djodjo vous etes la?? aidez moi svp :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted October 5, 2005 Share Posted October 5, 2005 Tiens en cherchant un peu j'ai trouvé ca... http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=4099&start=15&postdays=0&postorder=asc Pense au module rechercher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted October 5, 2005 Author Share Posted October 5, 2005 arffff zut c pas cool alors juste un petit message aux admins VG serait il possible que vous enleviez le droit de creer des chan aux non registered Car c vraiment relou de voir des chan "sauvages" que des mecs créent (en se mettant le codec maxi bien sur lol) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts