Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    podbot


    Raminou

    Messages recommandés

    Problème podbot

     

    Bonsoir,

    J'aurais une petite question, voilà j'ai réussi à trouvé Podbot sur google plus précisément sur le site d'Amxmodx, j'ai réussi à l'inséré dans ma base de donnée mais malheuresement quand je suis en jeu et que je fait la commande pour par exemple ajouté un Bot aléatoire la commande fonctionne mais le Bot n'apparaît pas en jeu. J'aurais donc voulu savoir si vous pouviez m'aidez à résoudre ce problème?

     

    En vous remercient

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour, j'ai beau lire et regardez ce que vous me dites mais j'ai toujours le même problème, je suis allé le prendre sur ce lien http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=444435

    ils donnent que le fichier .amxx donc je suis allé ensuite sur http://filebase.bots-united.com/index.php?act=category&id=44 puis j'ai pris le Fullpack, j'aurais voulu savoir si j'ai bien fait. J'ai essayé de placé correctement dans ma base de donnée mais dans le jeu j'ai toujours le même problème, j'ai les commandes mais impossible de faire apparaître un Bot.

    Est ce que vous pouvez m'aidez 'il vous plaît ?

    Modifié par Crauzen
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Une fois que tu as dézipper ce que tu as télécharger tu devrait avoir un dossier podbot (qui est peut-etre déjà dans un dossier addons) tu upload ce dossier podbot sur ton ftp dans le dossier "addons" existant, ensuite tu va dans le fichier "plugins" de Metamod (cstrike/addons/metamod/plugins.ini) et tu ajoute la ligne

    linux addons/podbot/podbot_mm_i386.so

    Un reboot et tu devrait voir des bots apparaitre, si ce n'est pas le cas verifie le fichier "podbot.cfg" pour que vers la fin du fichier tu as bien ce genre de ligne

    pb add 25

    Une ligne donne un bot et le 25 signifie son skill^^

     

    Voilà ca devrait etre bon, tiens moi au courant si tu t'en sort ou pas? Je pourrai t'aider au cas ou^^

     

    ++

    Sinik

     

    Ps: Le premier lien est pour un plugin amxx qui te permet de gerer podbot en jeu mais n'est pas néccessaire pour l'utilisation de celui-ci (perso je l'utilise pas^^)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut, alors grâce à toi sa marche c'est trop géniale il me manqué juste linux addons/podbot/podbot_mm_i386.so.

    je te remercie pour ce que tu as fait pour moi, bon jeux et bonne continuation.Mise à part que sa ne fonctionne pa sur toutes les maps, je vais voir ce que je peut faire...

    Modifié par Crauzen
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut, alors grâce à toi sa marche c'est trop géniale il me manqué juste linux addons/podbot/podbot_mm_i386.so.

    je te remercie pour ce que tu as fait pour moi, bon jeux et bonne continuation.Mise à part que sa ne fonctionne pa sur toutes les maps, je vais voir ce que je peut faire...

    De rien, pour que ca marche pour toutes les maps il te faut les fichiers waitpoints (les fichiers .pwf qui se trouve dans le dossier "/addons/podbot/wptdefault/") qui faut créer pour les maps qu'il te manque regarde ici, ca pourrait t'aider à les créers.

     

    pouvez me passer le site pour que je telecharge.

    merci..

    Télécharger quoi?

    Si c'est Podbot le liens est dans un des post plus haut.

     

    ++

    Sinik

    Modifié par sinik999
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...