Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Redstyle config

kennedy
     Share

Recommended Posts

Bonjours à tous:

Je vien de créer une communauté pour la configuration de serveur Mumble et CSS,je cherche des moderateur ayant de bonne cannaissance et des partenaires.

le but de la communauté est de ressembler des joueur css ayant une meme passion ou recherchant de l'aide accessible,Une session demande de configuration sur mesure a été mise en place et une session cour va être créer mais il me faut des moderateur et des personne motiver pour pouvoir rendre réaliter cet idée.

http://redstyleconfig.forumgratuit.fr/forum.htm

http://steamcommunity.com/groups/redstyleconfig

j'espere que des personne se sentirons interesser par cet idée et me rejoindrons

Partenaire :

cordialement

Edited by kennedy

Bonjour kennedy, j'aime beaucoup ton idée et je constate que tu semble motivé.

Je ne sais pas encore si je postulerais pour être modérateur (ou si j'en est les capacité) mais si tu le souhaite ma team serrais ravis de t'épaulais dans ton idée d'aidé les autres au travers d'une communautéqui qui est tout à ton honneur, en étend partenaire avec ta communauté. Je te posterais une demande de partenariat sur ton forum.

J'ai pu lire aussi sur ton forum que tu facturais des configues serveurs CSS et Mumble, là aussi je pense pouvoir peut-être t'envoyer du monde.

La team :

╔►Nom de la team: Life Soul

╠►Tag: *Liƒe گøﻥl_'|

╠►But: Le FUN

╠►Site de la team: http://life-soul.verygames.net/

╠►Un peut plus:http://forum.verygames.net/showthread.php?43918-CS-S-Team-Life-Soul

Edited by oniken

Salut,

L'idée d'aidé les autres au travers une communauté est bonne et je t'en félicite.

Du peu que j'ai pu voir dans tes tutos il y a des erreurs notamment sur mani et comment s'ajouter admin. Ne pas confondre un dossier et un fichier ;-) et le fichier se nomme adminlist.txt et pas admin.txt

De plus essaye de faire un tuto sur le clients.txt, il fait parti tout de même de "l'avenir" de mani.

De plus, tes tutos sont trop basique, essai de les développer un maximum, quand je vois ton tuto pour se connecter a son ftp via filezilla, imagine que le gars ne connaisse pas filezilla, je ne vois pas comment il peut s'en sortir ^^

Je ne dis pas tout cela pour te descendre mais pour te dire de faire attention a la rédaction de tutos, on ne peut pas dire tout et n'importe quoi et surtout le dire n'importe comment ;-)

Bon courage :-)

Merci papy je vais reverifier tout cela mais je cherche surtout des personne pour m'eppauler car il existe des tonnes de tuto et tous les rédiger prend du temp je reregarderai tout les tuto,

oniken j'attend ta postulation je pense que je validerai cet demande dés que je la verrais

cordialement

héhé oui c'est pas simple ^^ mais faut trouver des gens qui rédigent les tutos, qu'ils les tiennent a jour et que ce ne soit pas des tutos copié ailleurs :-) c'est pas facile ^^ moi j'ai déjà mon site de tutos et j'ai passé un peu plus d'un mois a rédigé des tutos et j'en ai encore pas mal mais comme je suis malade en ce moment, j'ai plus le courage sa reviendra ^^

Voir ma signature ^^

Moderateur et partenaire toujours en attente n'hésiter pas a postuler le forum se complete de jour en jour,Un categorie pour graphiste a été rajouter et une aide a la config de forum et site web payante a été rajouter aussi,Toute personne postulant en tant que partenaire ou moderateur pourra benificier d'offre special:

condition;

s'inscrire sur le forum

etre mature

avoir une experience suffisante

expliquer sa motivation

dire se que vous pouver apporter a la communauté

.

Une nouvelle team va devenir partenaire les K-LIBRE !

cordialement

Bonjours :

Pour le clan rmg désoler je n'avais pas vue j'irai voir de suite aprés se message , ensuite 5 allopass sa peut paraitre cher mais quand on regarde bien si vous demander a une personne de vous installer seulement une chose il vous reclamera au moin 3 ou 4 allopass alors que je propose de configurer de A a Z un serveur pour 5 allopass donc finalement mes prix sont quasiment dérisoir :/ , ensuite pour artograph email de contact : redstyleconfig@gmail.com si vous vouler discuter en temps réel mon steam amis : gog669

cordialement

euh tu fais un serv complet pour 5 allopass je ne dirai pas cela vu qu'il y a le détail de ce qu iest installé pour 5 allopass exemple :

Complet sous mani_admin_plugin:

compris:

Installation du mode de votre choix

MOTD fait a votre guise

2 skins installer (1 ct,1 terro)

Script de securiter installer

Advert fait

Super admin installer

RCON editer

en gros pour la partie gameplay il n'y a que mani et les skins ce qui fait léger pour celui qui veut un serv ffa ou gungames ba_jail, zombiemod etc.

De plus 5 allopass pour configurer un mumble alors que sa prend 5/10 min a faire sa fait cher.

Enfin bref, je réagis de la sorte car j'ai toujours trouvé que ce genre de chose devait être fait gratuitement ^^

t'es pas obligé de revoir tes tarifs tu fais ce que tu veux ^^ si y'a des pigeons autant les prendre en plein vol ^^

Perso j'en faisais de la config serv mais après pour ne plus être embêté je faisais des packs tout prêt téléchargeable.

1 pack zombiemod tout prêt avec notice d'install etc

idem pour DM pour gungame pour war etc.

Et depuis j'étais tranquille ^^

t'es pas obligé de revoir tes tarifs tu fais ce que tu veux ^^ si y'a des pigeons autant les prendre en plein vol ^^

Perso j'en faisais de la config serv mais après pour ne plus être embêté je faisais des packs tout prêt téléchargeable.

1 pack zombiemod tout prêt avec notice d'install etc

idem pour DM pour gungame pour war etc.

Et depuis j'étais tranquille ^^

Pas *** :P

Moi perso je voyer biens sa signature ;)