neosoul Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Voila je viens de metre en ligne mon server dod source et j'aimerai vraiment savoir comment faire pour limiter certain type d'arme par equipe genre 1 mg 1 snipe etc ... Sinon des fois c'est le gros foutoir avec une full team de mg :P Merci d'avance :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 si tu as installer mani avec mani ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neosoul Posted October 7, 2005 Author Share Posted October 7, 2005 humm je doit etre aveugle j'ai mis mani mais j'ai pas vu ou c'etais tu pourrais m'éclairer. Sinon merci quand meme je retourne chercher sur mani :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Salut, Avec mani dans le dossier --> dod/cfg/mani_admin_plugin/map_config Tu peux créer un fichier par map, par ex _ de_dust2.cfg et dedans tu mets : ma_restrict awp 1 (ca siginifie : 1 awp par team ) etc.. etc.. Biz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zippo87 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Salut, Tu peux aussi ajouter ceci dans ton server.cfg: mp_limit_allies_assault 4 mp_limit_allies_mg 1 mp_limit_allies_rifleman 4 mp_limit_allies_rocket 1 mp_limit_allies_sniper 1 mp_limit_allies_support 2 mp_limit_axis_assault 4 mp_limit_axis_mg 1 mp_limit_axis_rifleman 4 mp_limit_axis_rocket 1 mp_limit_axis_sniper 1 mp_limit_axis_support 2 Le nombre au bout de la ligne éfini le nombre de joueurs dans chaque classe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neosoul Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 Merci beaucoup ca marche nikel enfin fini les full team de MG camper :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zippo87 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Si tu utilise mani tu peux aussi definir des exceptions dans tes limites pour une map précise Dans /halflife_source/dod/cfg/mani_admin_plugin/map_config Tu crée un fichier: nom_de_la_map.cfg Et tu met tes restrictions dans ce fichiers. Ce qui fait que pour cette map uniquement tu auras des restrictions differentes... Par contre dans ce fichiers si tu ne mets pas le nom d'une classe c'est la restriction du server.cfg qui s'appliquera. Exemple: sut ton map.cfg tu ne met pas la ligne: mp_limit_allies_support Et que dans ton server.cfg elle est réglé à 4 Sur ta map tu auras 4 support alliés... J'ai essayé d'être clair... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts