kiu Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Je crois que la version "officielle" sort le 12 octobre, mais pour ceux qui souhaite voir comment c'est, faite: créer un raccourci sur le bureau. > click droit> propriété> dans la cible, mettez ceci : -clientbeta betaui Ca nous donne donc dans la cible : "E:\Program Files\Steam\Steam.exe" -clientbeta betaui Et voila, un nouveau skin steam! joli, ca change un peu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest logancle Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 :P :P alors la je dis GG pour l'astuce ;) Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Essayé, pas mal ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ph03niX Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Pas mal! Sauf un peut pixelisé les coins!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiu Posted October 8, 2005 Author Share Posted October 8, 2005 oui c'est normal, c'est encore la version béta, la version définitive sera la le 12 octobre (enfin normalement...) :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Sujet déplacé. Le Forum Serveur Public VG (comme son nom l'indique) regroupe les sujets parlant des serveurs Public VG. Ce n'est pas du tout le cas de ce thread,.... me trompe-je ? :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiu Posted October 10, 2005 Author Share Posted October 10, 2005 erf, en général, je post la où je vais régulierement :roll: mais très joli travail de déplacement , Ô grand Modérateur :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 erf, en général, je post la où je vais régulierement :roll: mais très joli travail de déplacement , Ô grand Modérateur :D la je vais te tapper sur les doigts avec ma règle en métal !! ( le bois trop gentil ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 la je vais te tapper sur les doigts avec ma règle en métal !! ( le bois trop gentil ) le style, la griffe, le phrasé...nan pas de doute, cobalt est revenu... :lol: :lol: mmmppfffffmouhouhouahouhouhouhahaha :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 10, 2005 Share Posted October 10, 2005 Ô grand Modérateur :D :shock: :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts