JoEpOpO Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Bonjour , J'aimerais savoir comment s'y prendre pour changer le prelevement actuel de mon serveur . Server730 / Cs:Source Cela fait bientot 6 mois que mon compte se voit debité pour le paiment , mais suite a des raisons personnelles , ca ne sera plus mon compte qui sera debité mais celui de l'autre membres fondateur de ma Team . Donc je pense qu'il faut qu'il s'inscrive sur VG pour que je puisse ajouter son compte en tant qu'admin sur le serveur . Il dispose d'un compte Paypal aussi . Mais comment faire pour avertir VG que ce n'est plus mon compte qui doit etre debité mais celui de mon ami ? Voilou , merci d'avances , ++ :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 bah tu as juste à annuler ton abonnement sur le site de paypal puis ton autre membre lui pourra a la suite de ca payer le serveur a son tour . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoEpOpO Posted October 8, 2005 Author Share Posted October 8, 2005 Merci pour ta reponse Alex , mais je suis actuellement sur le site Paypal là , mais je ne vois pas d'onglet pour "annuler" le debit de VG ... Tu peux etre plus precis stp :? :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 j'ai pas dis annuler un paiement ca tu peux pas mais annuler ton abonnement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoEpOpO Posted October 8, 2005 Author Share Posted October 8, 2005 Ah... Donc j'annule sur VG pas sur Paypal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 sur paypal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoEpOpO Posted October 8, 2005 Author Share Posted October 8, 2005 Ok merci ! Mais comment ca se passe apres pour VG , si il comprenne pas que mon ami veut etre debité .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoEpOpO Posted October 8, 2005 Author Share Posted October 8, 2005 Du nouveau donc .. J'ai supprimé mon compte PayPal .. donc on est bien d'accord , VG ne pourras plus me débiter .. J'ai ajouté mon ami en tant qu'Admin sur VG , mais quand il clique sur " mes locations " , VG lui dit qu'il n'as pas les droits suffisant alors que je l'ai mis au max niveaux droits ... Donc si un Admin VG pourrait m'eclairer , sinon , je pense faire ca .. Le serveur etant loué jusqu'au 16 Novembre , je repasserais sur VG pour " renouveller " l'abonnement et qu moment ou il me demandera le numero de ma CB , je donnerais celui de mon ami .. Enfin , repondez moi si je me trompes quelques part.. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoEpOpO Posted October 8, 2005 Author Share Posted October 8, 2005 UP :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 envoi un mail au support ;) mais pourquoi tu as supprimer ton compte paypal mdr :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoEpOpO Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 envoi un mail au support ;) mais pourquoi tu as supprimer ton compte paypal mdr :/ Attends tu rigoles ou quoi , c'est toi qui ma confirmé de le faire :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 Pour changer d'utilisateur, y'a plus simple : Tu donnes ton login/mot de passe du site VeryGames à la personne à qui tu veux céder la location. Cette personne se log sur ton compte, change les données (email, coordonnées, etc) et renouvelle avec son compte PayPal. Et voila ! Tu perds ton compte Verygames, mais tu peux tres bien en créer un autre. Tu dois meme le faire avant, si tu as des tokens que tu dois transférer sur ton nouveau compte. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoEpOpO Posted October 9, 2005 Author Share Posted October 9, 2005 Ok merci Kenny .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firestorm Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 le problème, c'est que l'on ne peut pas changer les coordonnées ou l'adresse par exemple, c'est en lecture seul ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts