Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Paiement : Changement d'utilisateur ..

JoEpOpO

Recommended Posts

Bonjour ,

J'aimerais savoir comment s'y prendre pour changer le prelevement actuel de mon serveur .

Server730 / Cs:Source

Cela fait bientot 6 mois que mon compte se voit debité pour le paiment , mais suite a des raisons personnelles , ca ne sera plus mon compte qui sera debité mais celui de l'autre membres fondateur de ma Team .

Donc je pense qu'il faut qu'il s'inscrive sur VG pour que je puisse ajouter son compte en tant qu'admin sur le serveur . Il dispose d'un compte Paypal aussi . Mais comment faire pour avertir VG que ce n'est plus mon compte qui doit etre debité mais celui de mon ami ?

Voilou , merci d'avances , ++ :-D

Guest alex72700

bah tu as juste à annuler ton abonnement sur le site de paypal puis ton autre membre lui pourra a la suite de ca payer le serveur a son tour .

Du nouveau donc ..

J'ai supprimé mon compte PayPal .. donc on est bien d'accord , VG ne pourras plus me débiter ..

J'ai ajouté mon ami en tant qu'Admin sur VG , mais quand il clique sur " mes locations " , VG lui dit qu'il n'as pas les droits suffisant alors que je l'ai mis au max niveaux droits ...

Donc si un Admin VG pourrait m'eclairer , sinon , je pense faire ca ..

Le serveur etant loué jusqu'au 16 Novembre , je repasserais sur VG pour " renouveller " l'abonnement et qu moment ou il me demandera le numero de ma CB , je donnerais celui de mon ami ..

Enfin , repondez moi si je me trompes quelques part..

Merci

Pour changer d'utilisateur, y'a plus simple :

Tu donnes ton login/mot de passe du site VeryGames à la personne à qui tu veux céder la location.

Cette personne se log sur ton compte, change les données (email, coordonnées, etc) et renouvelle avec son compte PayPal.

Et voila !

Tu perds ton compte Verygames, mais tu peux tres bien en créer un autre.

Tu dois meme le faire avant, si tu as des tokens que tu dois transférer sur ton nouveau compte.

:lol:

• 1 month later...