Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Nombre de slots TeamSpeak


    DjoDjo

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Nous avons augmenté le nombre de slots des serveurs TeamSpeak.

     

    A partir de maintenant, le nombre de slots TeamSpeak est égal à celui de votre serveur de jeu.

     

    A noter: Le nombre de slots du serveur de jeu varie d'un jeu à l'autre. Nous nous basons sur celui de CS 1.6 pour déterminer le nombre de slots des serveurs TS.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui ça j ai compris

    Mais pour ma part j ai un serveur 14 places avec ts 32 slots depuit un ans et jusqu a maintenant les histoires de slots ne s appliqués pas a moi

    Donc je voudrais savoir ci cette fois la régle serat appliquées a tous??

    Méme les anciens

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re

    Volti pour ma par j en conclus rien car je n est jamais dit que mon ts etais passé a 12 slots (Pour info j ai un serveur 14 places)

    A par le remplir je ne sais pas comment faire pour verifier le nombre de slots dispo

    :oops:

    Et ci c est ecrit dans la page d administration de ts c est toujours marqué 32 mais la je suis pas sur doux ma question :wink:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    moi je voudrai une reponse d'un admin verygames car actuellement 32 slots et j'espere que ca reste comme ca, merci au moderateur de s'abstenir car des reponses comme ca merci bien je m'en passerai.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    en effet je me suis trompée de personne pour ma citation ce n'était pas pp1 mais lo@n@.

     

    Bien compris que le nbre de slots teamspeak soit le même que le nbre de slots serveurs.

     

    MAIS, la news parle d'augmentation du nbre de slots TS. Ce qui est probablement le cas pour certains utilisateurs, je ne le nie pas.

     

    Ce que j'admets moins c'est que pour d'autres c'est une réduction... et là personne n'en parle...

     

    Moi personnellement je n'utilise pas les 32 slots TS. Je trouve même logique que verygames propose autant de slots TS que de places sur le serveur.

     

    Mais j'aimerais être prévenue de façon moins détournée que concernant les anciens 32 slots, c'est du coup une réduction qui s'opère.

     

    Je pense que verygames est assez transparent dans sa transmission d'infos que ce soit au niveau maintenance, que problèmes ou nouveautés.

     

    Je souhaite seulement que cette transparence continue... car sur ce topic plusieurs personnes parlent de ce problème de 32 slots mais personne n'y répond franchement.

     

    Sapho.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Cyberv désolé pour le user, mais travaillant dans une société informatique, c'est le terme que nous utilisons pour nommer les utilisateurs d'un service et cela n'est en aucun cas péjoratif.

     

    Pour l'autre "personne" qui me demande de m'absentenir, je souhaiterais lui dire que j'essaie de faire avancer la chose en l'absence d'une réponse d'un admin avec un contenu qui me paraît logique

     

    Donc vu la façon dont tu me parles, je me ferais un plaisir de ne "pas" t'aider la prochaine fois au détour d'un de tes éventuels problèmes de serveurs.

     

    Le modo te souhaite une bonne journée

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    quand on pose une question, j'aimerais avoir une reponse qui ne reprend pas les termes déja sité auparavant sinon je posserai pas de questions et sur ca tu n'a rien fait avancer du tout là preuve on es toujours dans le flou.

     

    Et je reprend ma question : Est ce que les anciens qui ont leur serveur de jeux depuis un moment et donc un ts de 32 slots se veront diminuer leur slots par rapport au serveur ? jusqu a maintenant les histoires de slots ne s appliqués pas a moi

     

    PS : Ne t'inquiette pas de mon cas je suis assez grand pour gerer un serveur de jeux !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    bonsoir,

    moi j'ai une question plus ambigue, c'est a dire que j ai un 12 slots depuis plusieurs mois, teamspeak est bien passé en 12 slots max quand je créé un channel! mais en créant plusieurs channels de 12 slots max, le serveur se bloque t'il a 12 personnes connectées sur le serveur ou il s'agit seulement d'un bloquage pour les personnes sur un meme chan discutant donc entres-elles?

    merci.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...