pepito Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Mon serveur est down depuis cette apres midi, je l'ai commander ce matin vers 9h et il est deja down cette aprem ... J'ai deja regarder plusieur fois l'historique de la console mais je n'y trouve rien, pouvait vous m'aidez svp ?Je n'ai installer que un seul plugin, Mani admin mai ce matin vers 10h même pas.... Le crash c'est passer pendant mon absence et je ne connait personne qui n'était sur le serv a cette heure la ... voici l'historique de ma console : dmin_plugin/goodluck.mp3] Alias [1069er 1069er We got whores in the city, we need backup now, cmon] Sound File [admin_plugin/whores.wav] Alias [i am the great Cornholio] Sound File [admin_plugin/cornholio.wav] Weapon Restrictions Weapon Name [awp] Weapon Aliases [awp] [magnum] Weapon Name [g3sg1] Weapon Aliases [g3sg1] [d3au1] Weapon Name [sg550] Weapon Aliases [sg550] [krieg550] Weapon Name [galil] Weapon Aliases [galil] [defender] Weapon Name [ak47] Weapon Aliases [ak47] [cv47] Weapon Name [scout] Weapon Aliases [scout] Weapon Name [sg552] Weapon Aliases [sg552] [krieg552] Weapon Name [famas] Weapon Aliases [famas] [clarion] Weapon Name [m4a1] Weapon Aliases [m4a1] Weapon Name [aug] Weapon Aliases [aug] [bullpup] Weapon Name [glock] Weapon Aliases [glock] [9x19mm] Weapon Name [usp] Weapon Aliases [usp] [km45] Weapon Name [p228] Weapon Aliases [p228] [228compact] Weapon Name [deagle] Weapon Aliases [deagle] [nighthawk] Weapon Name [elite] Weapon Aliases [elite] Weapon Name [fiveseven] Weapon Aliases [fiveseven] [fn57] Weapon Name [m3] Weapon Aliases [m3] [12gauge] Weapon Name [xm1014] Weapon Aliases [xm1014] [autoshotgun] Weapon Name [mac10] Weapon Aliases [mac10] Weapon Name [tmp] Weapon Aliases [tmp] [mp] Weapon Name [mp5navy] Weapon Aliases [mp5navy] [mp5] [smg] Weapon Name [ump45] Weapon Aliases [ump45] Weapon Name [p90] Weapon Aliases [p90] [c90] Weapon Name [m249] Weapon Aliases [m249] Weapon Name [flashbang] Weapon Aliases [flashbang] Weapon Name [hegrenade] Weapon Aliases [hegrenade] [hegren] Weapon Name [smokegrenade] Weapon Aliases [smokegrenade] [sgren] Weapon Name [primammo] Weapon Aliases [primammo] Weapon Name [secammo] Weapon Aliases [secammo] Weapon Name [vest] Weapon Aliases [vest] Weapon Name [vesthelm] Weapon Aliases [vesthelm] Weapon Name [defuser] Weapon Aliases [defuser] Weapon Name [nvgs] Weapon Aliases [nvgs] No default weapons restrictions found for this map Weapon Restriction List for all maps No custom map config found for this map rcon list Alias[Default Server] Command[exec server.cfg] Alias[Low Gravity] Command[sv_gravity 150] Alias[Normal Gravity] Command[sv_gravity 800] Alias[Add a bot] Command[bot_add] Alias[exec ed.cfg] Command[exec ed.cfg] Vote RCON List Menu Alias[Low Grav] Question [shall we turn on low gravity ?] Command[sv_gravity 150] Menu Alias[All Talk On] Question [shall we turn on all talk ?] Command[sv_alltalk 1] Vote Question List Menu Alias[Nice Map] Question [is this a nice map to player on ?] Menu Alias[Random Vote] Question [shall we have a random map vote ?] cexeclist_player list Alias[Disconnect Player] Command[disconnect] Alias[say Hi] Command[cmd say "Hi"] Alias[Player Vote] Command[cmd say "Votemap"] cexeclist_all list Alias[Disconnect players] Command[disconnect] Alias[Everyone say Hi] Command[cmd say "Hi"] Alias[Everyone vote] Command[cmd say "Votemap"] cexeclist_t list Alias[Disconnect Terrorists] Command[disconnect] Alias[Terrorists say Hi] Command[cmd say "Hi"] Alias[Terrorists vote] Command[cmd say "Votemap"] cexeclist_ct list Alias[Disconnect CT's] Command[disconnect] Alias[CT's say Hi] Command[cmd say "Hi"] Alias[CT's vote] Command[cmd say "Votemap"] cexeclist_spec list Alias[Disconnect Spectators] Command[disconnect] Alias[spectators say Hi] Command[cmd say "Hi"] Alias[spectators vote] Command[cmd say "Votemap"] Did not load autokick_ip.txt Did not load autokick_steam.txt Did not load autokick_name.txt Did not load autokick_pname.txt Attempting to read mani_stats.dat file mani_stats.dat version [V1.1.0i] Read 6 player ranks into memory Attempting to read mani_name_stats.dat file mani_name_stats.dat version [V1.1.0i] Read 0 player name ranks into memory Calculating current stats list File mani_stats.dat exists, preparing to delete then write new updated stats Wrote 6 ranked players to mani_stats.dat File mani_ranks.txt exists, preparing to delete then write Add "-debug" to the ./srcds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem Sat Oct 8 20:43:31 CEST 2005: Server restart in 10 seconds peut etre est-ce au niveau de cette ligne en rouge File mani_ranks.txt exists, preparing to delete then write Add "-debug" to the ./srcds_run command line to generate a debug.log to help with solving this problem Voili merci d'avance ;) Repondez vite svp !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts