Moloke Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 vous serez t il possible de m installer les map cz sur mon server 1.6 parce moi je n y arrive pas et sa me soule j ai deja vu des server en 1.6 avec des map cz est j aimerai bien en avoir aussi merci t avance IP 212.85.150.5:27017 Id#18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Salut Les maps CZ sont spécifiques pour CS 1.6 Tu peut trouver un pack de maps CZ sur ce site : Condition-Zero_Map_Pack.zip Pour info, si tu les installes sur ton serveur n'oublie pas ce fichier qui n'est pas dans le pack hlbasics.wad Sinon vas sur ce topic : http://verygames.veryboard.net/viewtopic.php?t=420 qui parle des maps CZ Et pour finir, sache que toutes ces maps sont dispo pour la variable sv_downloadurl A + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts