turo Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 bonjour je voudrais savoir comment fait-ont pour creer un skin pour counter strike source j'ai chercher un peut par tout mais j'ai rien trouver enfin si mais c de l'anglais et moi est l'anglais sa fait 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 Re: creer un skin? bonjour je voudrais savoir comment fait-ont pour creer un skin pour counter strike source j'ai chercher un peut par tout mais j'ai rien trouver enfin si mais c de l'anglais et moi est l'anglais sa fait 12 Hoo Partout ?? T es certain ?? !o) http://bad-boys.verygames.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1930 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turo Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 non mais je vouler pas dire instaler les skin sa ya pas de problem mais c'est le creer moi meme avec le desing que je veut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleaner Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 non mais je vouler pas dire instaler les skin sa ya pas de problem mais c'est le creer moi meme avec le desing que je veut On est du meme avis c est le liens que je te donne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts