Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

SKIN (cesdran)admin ne telecharge pas!!

pablo59

Recommended Posts

bjr,voila mon probleme j ai essayé de

mettre les skins perso de cesdran comme dans le tuto j ai mis :les 2 fichiers txt, material,models,et la phrase exec mani_server.cfg dans mon serveur.cfg et j ai aussi ajouté les phrases dans les textes pour mon menu mais quand je reboot et lance mon serveur rien ne ce passe pouvez vous me dire ce que j ai oublié svp car ca fait plusieur fois que j essai et je n arrive pas (serveur linux avec mani plugins)

merci d avance pour vos reponses :wink:

bjr, en faite ci dessus je t es expliqué ce que j ai fais pour installer les skins administrateur cesdran jusque la rien de dur! et je voulais savoir comment ce fait t il qu il ne telecharge pas quand je lance mon serveur j espere que la question est assez claire pour toi

merci pour vos reponses :wink:

Utilises tu un serveur Web de download rapide genre : sv_downloadurl.... ?

As-tu bien configurer tes options Mani pour les skins admin ?

// **********************************************

// Nouveautes pour la V1.1.0q

mani_adminsetskin_anonymous 1 // Mis sur 0, le nom de l admin sera affiche en cas de changement de skin, mis sur 1 ca sera anonyme

mani_admindropc4_anonymous 1 // Mis sur 0, le nom de l admin sera affiche en cas de changement de skin, mis sur 1 ca sera anonyme

mani_skins_admin 1 // 0 = ne pas autoriser les admins a avoir un skin d admin, 1 = autorise les admins a avoir un skin d admin

mani_skins_public 1 // 0 = ne pas autoriser les skins publics pour les joueurs normaux, 1 = autorise les skins publics pour les joueurs normaux

mani_skins_force_public 0 // 0 = ne pas forcer le 1er skin dans la liste pour les joueurs normaux, 1 = forcer le 1er skin dans la liste pour les joueurs normaux

mani_skins_setskin_misc_only 0 // 0 = autorise tous les skins a etre selectionnes via la commande ma_setskin, 1 = autoriser seulement les skins divers a etre utilises

mani_skins_auto_download 1 // 0 = ne pas auto-telecharger les skins par les joueurs, 1 = auto-telecharger les skins par les joueurs

++