Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Administration !!!!


    Morpheus

    Messages recommandés

    Bonjour.Je viens de tester le jeu sur le serveur et je dois dire que ca marche bien, à part un soucis, l'administration.

     

    Elle se fais au travers d'une autre page web mais quand j'y accede,je ne peux que cjanger de mode,de map et "chater" !!!!!!

     

    Pas de fichier de config (pour le nom de serveur pas exemple),pas de réglage du serveur !!!!! C'est à peine si on te demande d'être admin !!!!!!

     

    Je voulais savoir s'il y allez avoir du mieux ou bien s'il faut pas espérez plus,parce qu'à ce compte,avoir un serveur pour chater,j'ai 1.6,ca me suffit

     

    P.S:Y'a une option pour kicker ou bannir,dans un coin de la page sous la bannière près de l'image au dessus de je sors du site j'en ai marre !!!!!!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :shock: ARFFF.Bon,je sais,vous avez beaucoup de taff en ce moment avec tout ces jeu,lolll.

    Alors,on se calme et on recommence,hihi.Sur la page d'acceuil (bon,je peux pas changer le jeu donc pas de screen-shoot pour l'instant)

    si je me souviens,tu peux changer la map,changer le mode de jeu,discuter sur le serveur,choisir des "add-ons" et encore un truc (me souviens plus).

     

    Ensuite,en haut à droite, y'a une touche "admin & group" (je crois,hihi) mais elle est griser chez moi,je peux pas y accèder.

     

    Bon,le mieux,je change le mode de jeu,le temps du reboot et je re avec un screen.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voilà l'image de mon site admin:

     

     

    Donc Current Game pour changer de type et map.

     

    Player List pour les info playeurs.

     

    Server Console pour chatter.

     

    Mutators pour les differents add-ons.

     

    Bots que je ne peux activer pour un World....... qui est activer (pas encore trouver quoi !!!).

     

    Et Restart map pour ....... vous l'avez deviner :wink: .

     

    Ensuite,à droite en haut,c'est pour changer le skin du site et y'a le petit mot "Admin & Groups" où je ne peux acceder !!!!!!

     

    Y'a sans doute des commandes à mettre dans la console server (même si y'a marquer "say" à coter de la ligne où l'ont écrit) mais y'a pas comme C.S où l'ont a des fichiers à modifier.

     

    Je pense qu'on va trouver le problème et comme dis,je suis sur le problème BF2 en ce moment (voir le post,hihi).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...
    Voilà l'image de mon site admin:

     

     

    Donc Current Game pour changer de type et map.

     

    Player List pour les info playeurs.

     

    Server Console pour chatter.

     

    Mutators pour les differents add-ons.

     

    Bots que je ne peux activer pour un World....... qui est activer (pas encore trouver quoi !!!).

     

    Et Restart map pour ....... vous l'avez deviner :wink: .

     

    Ensuite,à droite en haut,c'est pour changer le skin du site et y'a le petit mot "Admin & Groups" où je ne peux acceder !!!!!!

     

    Y'a sans doute des commandes à mettre dans la console server (même si y'a marquer "say" à coter de la ligne où l'ont écrit) mais y'a pas comme C.S où l'ont a des fichiers à modifier.

     

    Je pense qu'on va trouver le problème et comme dis,je suis sur le problème BF2 en ce moment (voir le post,hihi).

     

    Salut, c'est quoi cette console, ou se trouve t'elle ? Je suis nouveau sur UT ....

    Merci pour vos réponse :wink:

     

    <<< FX >>>

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...