Sappy Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 A noter: Si vous utilisiez le port TCP de votre serveur TeamSpeak, sachez qu'il a changé! Plus d'infos sur le forum VeryGames. Bonjour, Suite à ce mail, j'aimerai donc savoir comment connaître le port TCP de son serveur! hihi Note du modérateur: la réponse à ce topic est la suivante: Les ports TCP ont la valeur suivante: 20000 + numéro_de_serveur . Donc si vous avez le serveur numéro 42, le port TCP est 20042. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 hein... ? lapin qu'on prie ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 Depuis la maintenance des serveurs Teamspeak, le port TCP a changé (dixit le mail reçu ce matin concernant la fin de la maintenance). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 ah j'sais pas j'ai pas reçu de mail, et le port de mon TS est toujours le même :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 11, 2005 Share Posted October 11, 2005 ah ue nan d'accord je suppose que le port TCP c'est celui utilisé par un script de monitoring pour un site web.... bah oui le nôtre marche plus donc ça doit forcément être ça... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sappy Posted October 11, 2005 Author Share Posted October 11, 2005 Le port TCP est : 20000+id_de_location. Exemple : J'ai le serveur 293, le port TCP sera : 20293. Merci à MyGoo pour la réponse sur IRC! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadget18 Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 lu, Mon serveur TS a toujours le meme port TCP, normal? Car moi aussi j'ai reçu l'email. :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 ah j'sais pas j'ai pas reçu de mail, et le port de mon TS est toujours le même :Pah ue nan d'accord je suppose que le port TCP c'est celui utilisé par un script de monitoring pour un site web.... bah oui le nôtre marche plus donc ça doit forcément être ça...:? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadget18 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 Me suis tromper, désolé, éffectivement le port a changé.... :oops: :oops: Fallait fouiller un peu erfff !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted October 14, 2005 Share Posted October 14, 2005 merci pour l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts