Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Le Fameux Mode RP


    dystriker

    Messages recommandés

    • Réponses 52
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    ...

     

    Enfaite, quand un patron t'embauche (genre pour le métier de Mafieux) temps qu'il ne te vire pas ou que un admin te vire tu serras mafieux sur le serveur et sa même si tu deco reco. La map est autonome oui, tu peut créer un serveur avec la map de base qui se trouve déjà dans le miroir de verygames.

     

    Et Pourrais-je avoir plus d'explications sur le script, comment on s'en sert, comment obtient-on un "rôle" ect ..

     

    Le problème c'est qu'il y a énormément de chose ><

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il veut avoir le monopole du mode,mais sa ne dure jamais longtemp et généralement sa ne donne rien de bon car une fois le mode rendu public,un concurrent a vite fait de modifier deux trois truc pour faire mieux,etc.... donc au lieux de l'améliorer il préfére le garder et faire tourner son serveur,libre a lui on verra quand le mode seras rendu public si il y a toujours autant de monde chez lui........ faite une demande de plugin pour sourcemod si vous étes tous autant interrésser au lieux de dire "sa va mettre 1 ans" c'est clair avec cet mentalité d'attendre que le premier fasse le pas on va pas loin...... "c'est en anglais" déjà répondu ya des traducteur sur le net, en gros au lieux d'attendre faite une demande, moi perso pour le moment le peut que j'y ai joué se mode me plait moyennement donc je ferait pas de reclam pour sa.

     

    cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non le mod n'est pas est n'est pas pret, dans l'êtat actuel des choses, d'être en vente. Si un jour il devait l'être, ce ne serait que le code compilé et non la source de toute façon.

    Au sujet du mod et de son exclusivité, il va sur ces 8 mois de bons et loyaux services, il ne cesse d'évoluer et la communauté ne cesse de grandir (il suffit de voir le nombre de visites sur le site, le nombre de joueurs ou encore le nombre de personnes rejoignant le groupe steam en une journée..)

     

    De plus, bon courage pour coder un mod par vous même. Ça a demandé beaucoup de travail à kossolax, et il est familier du pawn depuis des années ( le code hl1 est légèrement différent de celui de hl2 mais quand même). Je doute aussi que la communauté source mod vous ponde un code aussi complexe gratuitement, et surtout sans implication de votre part.

     

    Enfin, méfiez vous de ceux qui viendraient vous aider à "coder", ils pourraient voler le peu de choses que vous aurriez pondu (dédicasse à IntoX des Ireal.G). Anne-so en sait quelque chose.

     

    Ah et Oniken, tu m'as aussi bien fait rire dans ton idée de hacker le pc de kossolax :>.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    s'était une blague l'histoire du hack, Ripex, j'ai dit sa justement car à mon avis il métrais moins de temps à hacker Kossolax que à pondre le fameux RP qu'il aurait codé; un peut d'humour mon petit Ripex.

     

    Bon sa me fait chier de donné raison à un ts-x mais se qu'il à dit est pas faux, donc comme je les dit minimum 1ans avant de voir le bout de quelle que chose.

     

     

    Ah et Ripex normale que votre connerie monte en flèche VOUS ÊTES LES SEUL.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais de quelle(s) connerie(s) parles-tu oniken? :>

    . Les joueurs sont satisfaits du mod, des admins et du site visiblement..

     

    Pour ce qui est d'IntoX, il a volé le code à Anne-so, pretextant vouloir l'aider. Libre à toi de payer pour un code redondant au possible donc très peu optimisé, qui essaye sans grand succès (du peu que j'en ai vu) de copier notre mod ; et de surcroît volé. Le leader des Ireal.G n'est pas très malin sur steam et sur l'administration de son serveur (et il y a toujours 2-0, héhé) ; je te laisse imaginer le code source de ce qu'il veut te vendre sachant qu'il avait il y a quelques mois énormément de mal à coder un plugin basique, d'une centaine de lignes (et il n'a toujours pas, à ma connaissance, réussi à plagier notre ioncannon ou encore le plugin laser).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pourtant, le nombre de connectés sur le RP, le TeamSpeak, le site, le groupe steam du RolePlay, l'irc, les personnes s'investissant sur le forum, le nombre de joueurs participant aux events aussi bien sur le RolePlay que sur le FFA ou le surf ts-x, ou encore tout ceux demandant à entrer dans la team (...) tendent à montrer le contraire.

     

    Ce n'est pas parce que tu n'approuve pas notre politique (qui tombe pourtant sous le sens) de ne pas offrir le mod RolePlay à tout le monde, alors que kossolax y a passé et y passe toujours du temps et de l'argent ; que tout le monde a la même opinion que toi.

     

    [HS] Dunky est toujours dans ta team? [/HS]

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je m'en fou mais alors royale que vous donné ou pas votre Rôle play je parle de vos admins surtout Kossolax avec son manque de maturité sa rage inconditionnel enfin bref... Je n'est pas dit que votre communauté ne marché pas au contraire.

     

    Non Dunky ne fait plus parti de la team sa fait déjà 5 mois il me semble.

     

     

    PS: après c'est claire que le boulot de Kossolax et le tien est tout à votre honneur car vous avais géré pour se mod.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Heu les gars, moi je joue sur le rp des ts-x. Je ne comprend pas pourquoi vous discutez comme ca ...

     

    -> Si vous savez codé, codé le mod, sinon laissez-les tranquille.

     

    Je fais pas de la lèche au ts-x mais j'aime bien leur serveur rp, j'y joue quand j'ai du temps libre (vu que j'ai des cours mon temps libre est minimal).

     

    -> Kossolax sait codé, d'un autre côté faut peut-être réfléchir => à 200% sur qu'il s'inspire du rp garry's mod ou de half life. car codé comme ca c'est chaud pour un étudier de réto (derniere anné en belgique). CEST CA QUI LE REND MALIN, il code au lieu de discuter =)

     

    En tout cas je trouve mon texte assez beau XD et pour Intox, son mod n'est pas pourrit, mais en développement, au stade 0 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

     

    Cordialement, Lascage

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'avoue Ripex que l'on ma dit que Kossolax à changé, mais en attendant je ne les pas encore revu et j'en est pas envi car comme il était avant laisse tombé, rien que voir les raison des ban sur le site: "Imbécile" "ban perm" ou encore "fils de p***" on voie le personnage, paye la maturité. Après je le dit, votre travaille gère, juste vos règles qui était plus sympa au début, maintenant trop d'abus "Légale"...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 year later...
    Franchement cessez de dire des ânneries, Kossolax est bien l'auteur, je regarde souvent Alliedmoders, il sais codé.

     

    Et d'ailleurs certaines choses ont étés inventées par lui, donc on peut pas dire qu'il a repris un autre plugin.

     

    Cordialement

     

    Je pense qu'il parle du concept de RôlePlay sur CSS

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...