dantaggle Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour, Après une mise à jour de L4D récemment, mon serveur ne peut plus être rejoint. J'ai modifié le steam.inf de façon à avoir : PatchVersion=1.0.2.3 ProductName=left4dead appID=500 Après avoir fait la modification je peux rejoindre mon serveur mais quand j'essaye de mettre une map versus elle reste en campagne.Et le lendemain le fichier steam.inf est revenu à la version d'avant soit: PatchVersion=1.0.2.2 ProductName=left4dead appID=500 Chez d'autres hébergeur les serveurs fonctionnent sans que l'utilisateur ai besoin d'intervenir. Merci de m'informer des manipulations à faire si tel est le cas ou alors de faire le nécessaire pour faire la mise à jour. numéro serveur#1804 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonjour dantaggle, La mise à jour est en cours, l'automatisation de celle-ci n'était pas activée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts