Faisan Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Vous allez finir par me dire : On s'en fou de tes stats Mais je n'arrive ni à remettre les stats du serveur à 0 (avec la commande cl_resetstats quelque chose comme ça sur le forum), ni celle du site (psychostats) par la console d'administration !!! en plus j'ai refais un test ce matin et j'ai eu ça : Les statistiques Psychostats du serveur #119 ont été remises à zero avec succès. Warning: sprintf(): Too few arguments in /var/www/www.verygames.net/account.php on line 391 :cry: thx :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 On s'en fou de tes stats :wink: désolé ct trop tentant.... ok ok je sors..... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 je veux le faire auussssssiiii On s'en fou de tes stats :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bon ok je sors aussi --> pour info serv103 les psycho marche pas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Re: Pb maj Psychostats On s'en fou de tes stats Mais je n'arrive ni à remettre les stats du serveur à 0 (avec la commande cl_resetstats quelque chose comme ça sur le forum), ni celle du site (psychostats) par la console d'administration !!! en plus j'ai refais un test ce matin et j'ai eu ça : Les statistiques Psychostats du serveur #119 ont été remises à zero avec succès. Warning: sprintf(): Too few arguments in /var/www/www.verygames.net/account.php on line 391 Pour le reset des stats : 1. il faut attendre le lendemain qu'elles soient générées pour voir la difference. 2. il faut effacer à la main les logs CS pour que de lendemain les meme stats ne soient pas regénérées. En gros la fonction Reset Stats ne fait qu'effacer les tables MySQL psychostats. Ceci dit, ca n'est pas très clair sur le site, je vais ameliorer tout ca aujourd'hui. (le pb dans account.php est reglé, merci) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 --> pour info serv103 les psycho marche pas !!! http://statscs.verygames.net/server103/ Qu'est ce qui ne marche pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 scuz j'ai pas precisé :oops: on a juste les kill et les death :D toutes les autres info sont a zéro alors qu'avant cela marchait sur CS 1.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 wep pareil chez nous... y a pas le detail hitbox par exemple qui indique où l'on tire le plus (bras gauche, body, head, right leg..) avec le dessin d'un skin avec les couleurs rouge, jaune, verte pr indiquer le % des hitbox où on tire le plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 regarde le détail d'un joueur alex pr mieux comprendre ce dont on parle... tu verras bcp de "0%" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joyeux Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 on s en fou des stats :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpOoN Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 on s en fou des stats :lol: déjà la phrase est fausse car c'est : "on s'en fou de tes stats" pis je crois qu'il a compris lol :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted August 10, 2004 Author Share Posted August 10, 2004 Pour Joyeux tout ce qui compte, c'est le Flood :lol: Il s'en fou des stats car le serveur 143 : Anti-Statik C'est JUST 4 FUN hein jojo :wink: thx alex, je vais revoir ça !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted August 10, 2004 Author Share Posted August 10, 2004 Re: Pb maj Psychostats ... 2. il faut effacer à la main les logs CS pour que de lendemain les meme stats ne soient pas regénérées.... C'est les logs dans kel repertoire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 games/halflife/cstrike/logs/ (l'effacement sera automatique sous peu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted August 10, 2004 Author Share Posted August 10, 2004 thx... je t'enverais un MP demande car j'ai des blemes depuis mon changement d'url... surtour dans filemanager si je vais dans le rep : awstats et mysql j'obtiens le message : server119 Unable to read folder Mais comme j'ai fais mon quota de probleme aujourd'hui, on vera demain... (urgence niveau -9) ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 C'est normal, ces répertoires appartiennent à un autre utilisateur. Ca n'a pas d'importance en fait, même si ca n'est pas très propre. Je vais voir si il y a un moyen de cleaner ca. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted August 11, 2004 Author Share Posted August 11, 2004 games/halflife/cstrike/logs/ (l'effacement sera automatique sous peu) :cry: Unable to move file L0802021.log to trash can peut pas virer les log par file manager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Apparament la poubelle marche pas sur le filemanager. Va falloir que le patch pour la supprimer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 L'effacement des logs est automatique à présent. J'ai trouvé au passage un gros bug qui fait que les tables psychostats n'etaient en fait pas vidées lors d'un reset stats... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 ah il me semblai bien que rien changeait lool :wink: mci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted August 13, 2004 Author Share Posted August 13, 2004 Merci, je teste ça de suite et vous tiens au courant demain :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Demon Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 HAAAAAAAAAAAAA FUCKKKKKKKKKKKKKKK STATS !!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts