Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Faire fonctionner ses plugins après MAJ du 18/12/10


    Papy___

    Messages recommandés

    Salut,

    :arrow: Pour ceux qui utilisent Mani Admin Plugin et Metamod Source :

    Update 21/12 Pour Metamod Source:

    - Utilisez la dernière release de Metamod Source (actuellement, la 1.8.5), disponible ici.

     

    - Remplacez les binaires (.so) , dans ../cstrike/addons/metamod/bin/

     

    Pour Mani A-P:

     

    - Téléchargez le fix (temporaire) du fichier gametypes.txt mis à jour récemment par les dévs.

     

    - Placez ce fichier dans ../cstrike/cfg/mani_admin_plugin/

     

    - Certaine fonctionnalité de Mani ne fonctionne plus correctement, comme le round warmup (module 22), désactivé le).

     

    - Une fois remplacé, relancez votre serveur.

     

    :arrow: Pour ceux dont le Mani Admin Plugin (version stand alone) ne fonctionne plus :

     

    - Téléchargez le fix (temporaire) du fichier gametypes.txt mis à jour récemment par les dévs.

     

    - Placez ce fichier dans ../cstrike/cfg/mani_admin_plugin/

     

    - Une fois remplacé, relancez votre serveur.

     

    Pour ceux qui ont activer la gestion des AFK attention, il se peut que vous rencontriez des soucis genre quand vous mourrez vous êtes placé spectateur etc. Désactivez le module AFK dans le mani_server.cfg

    la ligne est

    mani_afk_kicker 1
    a mettre sur 0, le module c'est le 28.

     

    Désactivez aussi le round warmup (module 22).

     

    Il se peut que d'autres fonctions se mettent a déconner, dans le mani_server.cfg il vous suffira de les désactiver en attendant une mise a jour du plugin plus complète.

     

     

    :arrow: Pour les utilisateurs de Metamod/Sourcemod :

     

    - Il n'y a que metamod source à mettre a jour via le lien suivant (Prenez la dernière release, pour l'instant la 1.8.5):

     

    => http://www.metamodsource.net/downloads/mmsource-1.8.5-linux.tar.gz

     

    vous remplacez les binaires puis vous rebootez et c'est bon.

     

    :arrow: Pour ceux qui utilisent CSSDM sous Sourcemod :

    - Assurez-vous d'avoir la dernière version (2.1.2) de Css: DM, ainsi que la version 1.3.6 de SM.

     

    - Modifiez le fichier cssdm.games.txt par celui-ci. (Ce fichier ce trouve dans ../cstrike/addons/sourcemod/gamedata/ ).

     

    - Relancez votre serveur.

     

     

    :arrow: Pour les utilisateurs de Zombie Reloaded :

     

    Un fix est sorti pour le SDK Hooks voici le lien:

     

    => http://forums.alliedmods.net/showpost.php?p=1373622&postcount=1027

     

    Update 22/12 :arrow: Pour les utilisateurs du ZombieMod :

     

    Un fix temporaire est disponible, modifiant le ficher signature.kv à placer dans ../cstrike/cfg/zombiemod/ .

     

    Update 20/12 :arrow: GunGame (SourceMod) :

     

    - Une mise à jour du fichier gamedata gungame.games.txt est disponible par l'auteur du Gungame (Altex) de SourceMod.

    Modifié par Borisbe
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 193
    • Created
    • Dernière réponse

    J'ai tout refais du début:

    "Pour ceux dont le mani admin plugin ne fonctionne plus :

     

    - Aller sur ce lien http://www.mani-admin-plugin.com/joo...d=90&Itemid=73

    - Sélectionner votre jeu (counter-strike source)

    - Cliquer sur Submit

    Vous allez télécharger le fichier gametypes.txt que vous placerez sur votre ftp serveur dans cstrike/cfg/mani_admin_plugin

    - Une fois remplacé l'ancien fichier vous rebootez votre serveur et c'est bon."

     

    "Pour les utilisateurs de Metamod/Sourcemod

     

    - Il n'y a que metamod source a mettre a jour via le lien suivant

    http://www.metamodsource.net/mmsdrop...9-linux.tar.gz

    vous remplacez les binaires puis vous rebootez et c'est bon."

     

    Et now serveur down... Il ne se redemarre pas....

    J'aimes les mises à jours qui font perdre un jour de week-end, et encore un jour tout dépend.....

     

    ---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

     

    C'est bon il est en ligne, mais le problème perciste:

     

    ] meta list

    No active plugins loaded.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si tu veux je te file mes ip serveurs ou y'a sourcemod/metamod/CSSDM et cie et tu vas vérifier si sa marche ou pas et on verra qui de nous 2 aura l'air plus *** que l'autre.

     

    Ensuite pour info VG vous doit un serveur qui fonctionne et il fonctionne, ce sont les plugins qui ne fonctionnent pas et sa ce n'est pas de la résponsabilité de VG c'est vous les clients qui les avaient installer donc a vous de les mettre a jour donc commence pas a parler de perte de jour de location etc.

    Il y a des CGV a consulter et tu connaitras ton contrat entre Toi et VG.

    Tout ce que j'ai mis je l'ai testé et c'est fonctionnel.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    un peu a toi voir même beaucoup vu que tu dis que sa ne fonctionne pas ^^

    Si tu veux envoi moi tes accès ftp serv que je regarde un peu ce qui se passe, si sa se trouve tu auras raison mais bon tout ce que j'ai mis je l'ai testé vu que je l'utilises et mes serv tournent nickel.

    Si tu veux je peux essayer de voir sa (envoi moi tes accès en privé) enfin si tu veux j'oblige en rien.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Désolé si on c'est mal compris mais je n'ai à aucun moment remit en cause ton travail pour venir à notre aide, je t'en remercie d'ailleurs. Ce que je dis c'est que sa me fais chi** ses mises à jours de valve qu'ils lancent (sans présenter les problèmes qui peuvent survenir et donner des solutions) et ou on se retrouve à reconfig le serveur sans savoir d'ou vient le problème. Et je n'ai à aucun moment demandé des jours supplémentaires xD

    Je dis juste que sa fais rechi** que sa tombe un week end.

    Après j'suis pas programmeur donc sa ma saoul vite quand j'passe ma journée a cherché un problème :s

    Donc c'est tout à ton honneur de nous aider.

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Désolé si on c'est mal compris mais je n'ai à aucun moment remit en cause ton travail pour venir à notre aide, je t'en remercie d'ailleurs. Ce que je dis c'est que sa me fais chi** ses mises à jours de valve qu'ils lancent (sans présenter les problèmes qui peuvent survenir et donner des solutions) et ou on se retrouve à reconfig le serveur sans savoir d'ou vient le problème. Et je n'ai à aucun moment demandé des jours supplémentaires xD

    Je dis juste que sa fais rechi** que sa tombe un week end.

    Après j'suis pas programmeur donc sa ma saoul vite quand j'passe ma journée a cherché un problème :s

    Donc c'est tout à ton honneur de nous aider.

    Cordialement

    Aucun soucis j'ai du mal te comprendre aussi apparemment ^^ je m'en excuse ;-)

    L'un d'entre vous va me passer ses accès donc je vais regarder et on verra ce que sa donne et je tiendrai au courant ici.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Borisbe : j'ai téléchargé le premier fichier, pour linux, je l'ai ajouté dans addons/metamod/, j'ai redémarré mes serveurs, ils ont mis 1 minute à redémarrer et Mani ne marche toujours pas. Les serveurs VG sont bien sous Linux, non ?

     

    PS : j'ai déjà remplacé le gametypes.txt

     

    ---------- Post added at 17:46 ---------- Previous post was at 17:42 ----------

     

    Ah, en fait le premier c'était VSP. Je test de télécharger le deuxième et de remplacer, je vous tiens au courant.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...