Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Faire fonctionner ses plugins après MAJ du 18/12/10


    Papy___

    Messages recommandés

    hmmm lol bizarre c'est bien la 1ère fois que je vois qu'un fichier mani va se mettre dans metamod ^^ pourtant j'ai quand même pas mal de recul sur ce plugin lol mais bon. Je penses qu'il y a une erreur dans l'autoplugins alors car le vdf de mani je l'utilises et il est addons et je tourne en VSP et aucun soucis donc je capte pas lol.

     

    La ligne de mémoire a mettre dans le metaplugins.ini est addons/mani_admin_plugin/bin/mani_admin_plugin_mm

     

    @ Jclod : suffit de mettre a jour le gametypes.txt et metamod tout simplement ;) la je vais stoppé pour aujourd'hui.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 193
    • Created
    • Dernière réponse

    pour sourcemod :

     

    j'installe le mmsource-1.9.0-hg739-linux.tar.gz comme marqué ci dessus

     

    je reboot le serveur

     

    et le serveur reviens mais.....des qu'un playeur ce connecte au serveur il crash pendant 1 minutes et reviens et des qu'un joueur ce remet sur le serv il re crash et ainsi de suite ^^

     

    ça commence a etre chiant ces mise a jour qui servent a rien....ta une petite idée papy du pourquoi du comment pour mon probleme s'il te plais

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai reparer sans difficultés les serveurs sous sourcemode

     

    pour mani comme je le disais a papy le mieux est encore de tourner sur la version vsp

     

    je rappelles aussi que valve met a jour son jeu pour cette entreprise mani aussi bien que sourcemode il s'en foute complètement il y a que zblock qui est en contact avec les développeurs de valve

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour les serveurs sous sm faut mettre a jour Metamod et le lien que j'ai donné il y a un chemin déjà donné dans l'archive, a a limite tu DL sur le lien après tu ouvres jusqu'a addons et tu te connecte sur ton ftp serveur jusqu'a cstrike et tu balances le dossier addons de l'archive dans cstrike et voila reboot et c'est bon.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui merci je voi le principe mais j'ai bien apuier sur ton line j'ai dl mmsource-1.9.0-hg739-linux.tar-1.rar je l'extrait je l'ouvre via mon FTP et je tombe sur un fichier ==> mmsource-1.9.0-hg739-linux.tar-1

     

    aucun chemin :(

     

    EDIT: à oui voilà je voi donc où est l'erreur j'ai dl mmsource-1.9.0-hg739-linux.tar-1 aulieu de dl mmsource-1.9.0-hg739-linux.tar je sais pas d'où je le chie se fichier avec le 1 mais bon ^^"

     

    ---------- Post added at 00h06 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

     

    Bon bas voilà j'ai mis à jour metamod, les plugins me semble activé vu que la musique s'active quand on rejoins le serv, mais des que on le rejoins sa crash :)

     

    EDIT²: voilà sa marche nickel maintenant ^^", merci beaucoup papy (y)

    Modifié par oniken
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il n'est pas plus compliquer de mettre SourceMod , que ManiAdmin , certes ManiAdmin propose pas mal d'options que SourceMod n'a pas mais je ne vois pas l'interet de mettre des sons sur des serveurs qui n'en n'ont aucunement besoin ^^.

     

    Pour ce qui est de SourceMod , il faut simplement effectuer ceci:

     

    ---->Installez SourceMod 1.3.6

    ---->Installez MetaMod 1.8.5-hg750-linux.tar ( Téléchargeable sur le site Officiel).

    ---->Rajoutez vos admins , dans Admins Simples.txt

    ---->Mettez le menu en Francais , si il vous en prend l'envie.

     

    Il dois surement y avoir une solution , j'ai regardé les Logs de la plupart des serveurs que je configure , et sous SourceMod le problème viendrais apparement d'un fichier trouvable dans plugins nommé "admin-flatfile" mais a ne pas enlever car sinon plus personne ne sera admin.

     

    Par contre apparement les serveurs Bhop crash a volonté , j'en ai fais la preuve avec le mien qui n'arrête pas de crasher dès que j'arrive , a mon avis il y a un problème avec des Lags , mais autre que ce fichier je ne vois pas.

     

    Si quelqu'un a un problème merci de m'ajouter sur Skype : zagato369

    Ou bien encore de me passer vos logs de Serveurs pour que je vérifie d'ou viens l'erreur.

     

    PS : Je sais très bien que personne ne me fera confiance car je ne suis pas admin , mais si des personnes veulent mon aide , je serais disponible.

     

    Cordialement , Arnaud.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si tu as une version qui fonctionne sur les serveurs VG je suis preneur j'éditerai mon post et proposerai les 2 solutions, mais j'ai eu des retours comme quoi sa fonctionnait avec la version que j'ai mise (merci boris au faite ^^)

    Sinon look ou va voir sur mon serv, metamod + sourcemod + mattie et aucun soucis 91.121.109.172:27015

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Coucou Papy, j'ai mis à jour metamod en remplaçant les fichiers .so : un fichier texte s'est créé : metamod-fatal.log. Contenu :

     

    L 12/19/2010 - 12:33:20: Detected engine 3 but could not load: /data/dedigames/dedigame461/home/servers/server2283/games/halflife_source/orangebox/cstrike/../cstrike/addons/metamod/bin/metamod.2.ep2v.so: file too short

     

    Késako ?

     

    ---------- Post added at 12:43 ---------- Previous post was at 12:35 ----------

     

    J'ai refait la manip plus de problème. Mon serveur tourne sous Mani et je peux utiliser mes droits d'admins. Des volontaires pour ouvrir un topic des options qui font crash les serveurs, telles le warmup ou la gestion des AFK ? Je reporterai les bugs que je trouverai.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjours a tous ! :-D

     

     

    Je viens de lire un peu , papy tu as changer ton poste d'accueille un peu que j'ai vu ( mise en page )

     

    ece que cella est des news ou c'est toujours les memes fichiers svp .

     

    Merci bien a toi =)

     

    Il est préférable de prendre la dernière version snapshot stable, c'est à dire pour l'instant, la 1.8.5 dev 750.

     

    Le dernier fix pour Mani A-P du fichier gametypes.txt est bien disponible ici.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    re bonjour a tous lol

     

    donc je refait la manip a papy ce matin et donc cela continu a planter mon server des qu'on ce connecte dessus par contre sa me met un dossier texte dans addons/bin

     

    voici ce que cela met deja le dossier ce nomme : metamod-fatal.log

     

    L 12/19/2010 - 13:07:26: Detected engine 3 but could not load: /data/dedigames/dedigame427/home/servers/server270/games/halflife_source/orangebox/cstrike/../cstrike/addons/metamod/bin/metamod.2.ep2v.so: file too short

     

    peut etre commence on a voir le bout du tunnel.....

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...