Alex Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 Afin de faciliter votre navigiation sur votre console d'administration, le login sur le File Manager & PhpMyAdmin est désormais automatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted August 10, 2004 Share Posted August 10, 2004 :shock: ben pas pour moi... quand je fais filemanger, j'ai une belle image au centre avec log in et je tombe sur une identification à renseigner A moins que je n'ai pas compris le sens de login automatique :cry: thx de me tenir au courant si c'est moi... EDIT :> autant pour moi, en fait j'ai vidé mon tempory files internet et c'est bon... Au moins si d'autre on le problème :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts