kennedy Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonjour/Bonsoir, In Real Life: Je m'appelle guillaume j'ai 16 ans ,je suis en Bac Pro EDPI (deisgn 3D) avec option igenieur informatique ,je vie dans la region rhône-alpe et je pratique different sport ,ski en haute competition (superG niveau france),karate et natation, je suis en semaine en internat donc seulement chez moi le week-end et les vacances ;) In Game: Nom : j'ai deux pseudo le premier kennedy et le second aue j'utilise seulement sur steam biohazard system,je joue a css depuis 1 ans mais avant je jouait a 1,6 (surtout en LAN avec mes amis),je configure depuis bientot 1 an les serveurs,j'ai des notion en programmation,je sait monter des site web,des forum (pas trop dur) je fait du graphisme avec gimp et photoshop uniquement (j'ai vue blender une fois sa ma suffit ^^),je suis actuellement sans team (choix de ma part car j'en est eu marre des team) mais je suis ouvert au proposition. Configuration: OS: Windows Seven 64-bit Processeur: intel i5 760 2.80 Ghz Carte mere: ASrock P55 extreme Carte graphique: Nvidia GeForce GTX460 fois 2 Ventilateur noctua Ram: 6Go (3*2Go) Kingston hyper-x Alimentation: Corsair 650w Disque dur:SSD 60Go OCZ+un disque dur 1T.o western caviar blue Lecteur:Sata - samsung 2.5 ,8.5Gb Black oem Sata et Usb 2.0 et 3.0 Boitier; Cooler Master 690 Ecran: iiyama 24° full HD 1920*1080 Enceinte: T.I.T.A.N 40Db essential B Config by moi. Merci d'avoir lus cet présentation, cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bienvenue dans la communauté ^^ malgré le temps depuis lequel tu es présent ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennedy Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Oui j'avoue que c'est plus une mise a jour , ^^ Et merci x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts