Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    GROS PB DEPUIS 2 JOURS


    estebadia

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Sur le server 426 cs source ip 213.251.148.90:27015

     

    Depuis vendredi soir, il refuse de charger certaines maps : aztec assault prodigy losttemple... Le message d'erreur pour tous ceux qui tentent de se connecter est : "your map ... differ from server". Le hic c'est que cela touche pour majorité des maps officielles qu'on serait bien en peine de changer puisque reunies sous le meme fichier chez les clients...

    Samedi apres midi, la machine qui heberge notre serveur etait en timeout plus d une heure : aucun des serveurs de l'ip 213.251.148.90 ne fonctionnait.

     

    Par la suite c'est revenu mais nous avions toujours le pb de maps, plus ou moins aleatoire, desf ois aztec passait des fois aps et quand ca bug, toujours cette histoire de map differente sur le serveur...

     

    J'ai reuploadé une des maps qui refusaient de se lancer sur le serveur et ca a marché. Fichiers corrompus ?

     

    Toujours est il que ce matin cette meme map est de nouveau inaccessible.

     

    Virus (je sais c'est du linux...), defaillance disque dur ?? Je ne sais pas mais MERCI à VG de repondre sur l'irc j'ai campé 24 heures aucun admin pour nous repondre. Je sais que c'est le we mais je crois que la majorité de vos clients qui payent des sous sous s'attendent à de la reactivité le we ...

     

    Merci d'avance pour vos reponses, et de grace evitez les questions du genre "vous avez modifiés les maps ?" "reuploadez les maps"...Etc...Etc...

     

    ps : repair effectué, ne change rien. reinstall en dernier recours, avant on aimerait etre sur que ca servirait a qqch, si la machine est endommagé ou autres...

     

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Re: GROS PB DEPUIS 2 JOURS

     

    J'avoue que je ne connais pas ce problème, et encore moins sa solution, mais je voudrais répondre à ceci :

    ...Je ne sais pas mais MERCI à VG de repondre sur l'irc j'ai campé 24 heures aucun admin pour nous repondre....

     

    J'espère que tu as lu et appliqué les conseils donné dans ce sujet : Obtenir de l'aide efficace sur IRC. Car je sais que selon l'utilisation que l'on peut avoir de IRC, il est facile de passer innaperçu ou d'etre pris pour un "rigolo"... :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...