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    Demande aide pour menu tk punish et ajout de son


    charlouff

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    Bonjour,

     

    j utilise mani admin et eventscript pour commencer.

     

    MENU TK PUNISH

    j ai effectué les modif sur le fichier mani_server.cfg pour activer le menu tk punish mais rien n y fait.

    le joueur qui a fait un teamkill est slay au round suivant sans apparission du menu tk punish pour celui qui a ete tué.

    peut on m expliquer ce que je dois faire pour voir ce menu fonctionner ?? SVP

     

    ensuite AJOUT DE SON dans le jeux

    j ai DL des sons via "personnaliser mon serveur de jeux" menu "sons" et je voudrais pouvoir les lancer depuis ma console admin mani mais ça ne fonctionne pas :-(

    j ai meme modifier le fichier soundlist.txt dans /cstrike/cfg/mani_admin_plugin/ comme suivant:

    "BB S !!!" admin_plugin/BB_simpsons.wav

    "CAMP S !!!" admin_plugin/camp_simpsons.mp3

    le fichier mp3 est un de ma collection perso et le fichier wav vient du dl de verygames

    ils apparaissent bien dans le menu sound de mani admin mais rien ne se passe :-|

    serait il possible d avoir un petit peu d aide

     

    merci par avance :-)

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    Tiens un exemple, je penses que ton mani_server.cfg est en anglais donc tu n'as peut-être pas compris certaines fonctions ^^

     

    // *****************************************************************************

    // Module 05: Protection contre les TK

    //

    // Desc : Gestion des TK

    // *****************************************************************************

     

    // Activer la protection TK, 1 = oui, 0 = non

    mani_tk_protection 1

     

    // Activer les punitions TK, 1 = oui, 0 = non

    mani_tk_forgive 1

     

    // Temps apres le freezetime pendant lequel le spawn est protege des TK

    mani_tk_spawn_time 5

     

    // Definit si les bots peuvent punir un vrai joueur en cas de Tk. 1 = oui, 0 = non

    mani_tk_allow_bots_to_punish 1

     

    // Definit si un tk de bot est comptabilise dans le nombre de Tk total d'un joueur

    // 1 = oui, 0 = non

    mani_tk_allow_bots_to_add_violations 0

     

    // Nombre de TK avant le ban d'un joueur

    mani_tk_offences_for_ban 15

     

    // Temps du ban precedent (en minutes), 0 = permanent

    mani_tk_ban_time 5

     

    // 1 = Activer le slap de blessure d equipe, 0 = Desactiver

    mani_tk_slap_on_team_wound 1

     

    // Nombre de dommage inflige au joueur pour blessure envers l'equipe

    mani_tk_slap_on_team_wound_damage 5

     

    // Si a 1 tous les joueurs voient les punitions infligees, si 0 c'est juste l'equipe qui voit les punitions infligees

    mani_tk_show_opposite_team_wound 1

     

    // Donne -1 au kill meme si le TK est pardonne, 1 = oui, 0 = non

    mani_tk_add_violation_without_forgive 1

     

    // Activer le 'pardon' dans le menu punition

    mani_tk_allow_forgive_option 1

     

    // Active l'aveuglement dans le menu punition, 1 = oui, 0 = non

    mani_tk_allow_blind_option 0

     

    // Niveau de puissance du flash (255 = completement aveugle)

    mani_tk_blind_amount 253

     

    // Activer le 'slap' dans le menu punition

    mani_tk_allow_slap_option 1

     

    // Activer le 'prelevement d'argent' dans le menu punition

    mani_tk_allow_cash_option 0

     

    // Quantite de vie enlever a un joueur lorsqu'il est slappe

    mani_tk_slap_to_damage 80

     

    // Pourcentage de la somme retire a l'auteur d'un TK

    mani_tk_cash_percent 30

     

    // Activer le 'freeze' dans le menu punition

    mani_tk_allow_freeze_option 0

     

    // Activer le 'droguer' dans le menu punition

    mani_tk_allow_drugged_option 0

     

    // Activer le 'burn' dans le menu punition

    mani_tk_allow_burn_option 0

     

    // Duree (en s) de la punition de brulage pour une victime de TK

    mani_tk_burn_time 100

     

    // Activer le 'slay' dans le menu punition

    mani_tk_allow_slay_option 0

     

    // 1 = Activer le Systeme de protection de blessure d'equipe, 0 = Desactiver

    mani_tk_team_wound_reflect 0

     

    // Definit le nombre de blessures d'equipe d'un joueur avant de reflechir les dommages sur lui-meme

    mani_tk_team_wound_reflect_threshold 5

     

    // Multiplicateur de reflexion de dommage (Armure + Vie) d'une victime de blessure d'equipe qui sera renvoye a l'auteur de celle-ci

    mani_tk_team_wound_reflect_ratio 1.0

     

    // Nombre ajoute au mulitiplicateur de reflexion a chaque recidiviste

    mani_tk_team_wound_reflect_ratio_increase 0.1

     

    // 1 = l'option de 'bomb timer' est activee dans le menu de punition de TK

    mani_tk_allow_time_bomb_option 0

     

    // Definit le temps avant que le 'bomb timer' se declenche (en seconde)

    mani_tk_time_bomb_seconds 10

     

    // Definit le rayon de souffle de la bombe

    mani_tk_time_bomb_blast_radius 1000

     

    // 0 = faisceau desactive, 1 = faisceau active

    mani_tk_time_bomb_show_beams 1

     

    // 0 = joueur seulement, 1 = joueurs de la meme equipe, 2 = tous les joueurs

    mani_tk_time_bomb_blast_mode 2

     

    // 1 = l'option de 'fire bomb' est activee dans le menu de punition de TK

    mani_tk_allow_fire_bomb_option 0

     

    // Definit le temps avant que le 'fire bomb' se declenche

    mani_tk_fire_bomb_seconds 10

     

    // Definit le rayon de souffle de la bombe

    mani_tk_fire_bomb_blast_radius 1000

     

    // 0 = faisceau desactive, 1 = faisceau active

    mani_tk_fire_bomb_show_beams 1

     

    // 0 = joueur seulement, 1 = joueurs de la meme equipe, 2 = tous les joueurs

    mani_tk_fire_bomb_blast_mode 2

     

    // Temps de flambage en secondes sur un joueur

    mani_tk_fire_bomb_burn_time 100

     

    // 1 = l'option de 'freeze bombe' est activee dans le menu de punition de TK

    mani_tk_allow_freeze_bomb_option 0

     

    // Definit le temps avant que le freeze bomb se declenche

    mani_tk_freeze_bomb_seconds 10

     

    // Definit le rayon de souffle de la bombe

    mani_tk_freeze_bomb_blast_radius 1000

     

    // 0 = faisceau desactive, 1 = faisceau active

    mani_tk_freeze_bomb_show_beams 1

     

    // 0 = joueur seulement, 1 = joueurs de la meme equipe, 2 = tous les joueurs

    mani_tk_freeze_bomb_blast_mode 2

     

    // Rayon d'action du signal sonore, 0 = rayon d action identique au rayon d'action du souffle de la bombe, 256 par defaut

    mani_tk_time_bomb_beep_radius 0

     

    // Rayon d'action du signal sonore, 0 = rayon d action identique au rayon d'action du souffle de la bombe, 256 par defaut

    mani_tk_fire_bomb_beep_radius 0

     

    // Rayon d'action du signal sonore, 0 = rayon d'action identique au rayon d'action du souffle de la bombe, 256 par defaut

    mani_tk_freeze_bomb_beep_radius 0

     

    // Mis sur 1, l'option beacon est activee dans le menu de punition de TK, sur 0 elle est desactivee

    mani_tk_allow_beacon_option 0

     

    // Rayon d'action du 'Beacon'

    mani_tk_beacon_radius 384

     

    Pour les sons,

    N'aurais-tu pas un fichier autoexec.cfg sur ton PC dans ton jeu avec une commande qui bloquerai les sons ?

    N'aurais-tu pas installer zblock par hasard ?

    Pour ton son perso il faut patienter la synchronisation du miroir si tu as pris l'option. sa peut prendre jusqu'a 48h

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    Merci PAPY pour ta réponse rapide.

    On m a aussi parlé de mettre mp_tkpunish 0 (ou 1 je sais plus) dans le fichier server.cfg, dois je en tenir compte ?

    Si je met la config comme tu as mis le menu apparaitra ?

     

    Pour les sons je n ai pas de miroir et les sons de base de mani fonctionnent bien, pas de zblock dinstallé non plus, une autre piste ?

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    Salut,

     

    La cvar mp_tkpunish punit effectivement le joueur qui a tué un allié au prochain round en le tuant. Désactive cette commande (mp_tkpunish 0) si tu veux utiliser le menu de Mani A-P pour choisir une punition autre que le slay.

     

    ensuite AJOUT DE SON dans le jeux

    j ai DL des sons via "personnaliser mon serveur de jeux" menu "sons" et je voudrais pouvoir les lancer depuis ma console admin mani mais ça ne fonctionne pas :-(

    j ai meme modifier le fichier soundlist.txt dans /cstrike/cfg/mani_admin_plugin/ comme suivant:

    "BB S !!!" admin_plugin/BB_simpsons.wav

    "CAMP S !!!" admin_plugin/camp_simpsons.mp3

    le fichier mp3 est un de ma collection perso et le fichier wav vient du dl de verygames

    ils apparaissent bien dans le menu sound de mani admin mais rien ne se passe :-|

    serait il possible d avoir un petit peu d aide

     

    Quand tu lances un son, qu'indique la console ? Un message d'erreur (en rouge) si oui, lequel ?

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    Merci pour vos réponses rapides :waouw:

    alors pour le menu TK c est bon tout est OK

    j ai utilisé la traduction de PAPY pour paramétré à mon gout (merci pour l excellente traduction lol)

    et j ai aussi rajouté comme indique la ligne "mp_tkpunish 0" mais PAS dans le fichier "server.cfg" mais dans le fichier "verygames_server.cfg" toujours dans /cstrike/cfg/

     

    pour ce qui est des SONS il y a bien un message d erreur (en rouge) dans la console quand je lance mes sons depuis le menu mani_admin dans le jeux :

    Failed to load sound "admin_plugin\bb_simpsons.wav", file probably missing from disk/repository

    Failed to load sound "admin_plugin\camp_simpsons.mp3", file probably missing from disk/repository

    Failed to load sound "admin_plugin\personaljesus.mp3", file probably missing from disk/repository

    pourtant j ai bien verifier pluiseurs fois sur le serveur en FTP

    dans le dossier /cstrike/sound/admin_plugin/

    j ai bien les fichiers :

    bb_simpsons.wav

    camp_simpsons.mp3

    personaljesus.mp3

     

    Je ne comprends pas :?

    une idée pour les sons ???

     

    Encore merci à BORISBE et PAPY pour l aide sur le menu TK

    :merci:

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    dans le fichier server.cfg j ai bien sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/halflife_source/cstrike/"

    mais il me semble que ce lien sert uniquement pour le DL des maps ??

    existe t il un logiciel gratuit pour la conversion des fichiers audio ?

    les sons disponibles chez verygames sont ils directements utilisables ??

     

    ---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 12h35 ----------

     

    je pense avoir trouvé la solution

    sur le site de VG dans l option "personnalisation du serveur" dans le menu "sons" ,là ou on peut choisir des sons et les DLs

    apres avoir fait son choix il y a un bouton "generer la soundlist" une fois cliquer dessus sa engendre un "gen.miroirsound"

    donc je pense qu il y a bien une histoire de miroir.

    la question qui vient alors c est comment faire avec des sons perso que je rajoute sur le serv directement en FTP ??

    si quelqu un a une idée ??

    ou suis je oubligé d utiliser les sons de VG uniquement ??

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    Un problème d' encodage des fichiers pourait être a l origine du problème ?

     

    C'est possible, mais ce n'est pas le cas ici, tu aurais un autre message de la console.

     

    dans le fichier server.cfg j ai bien sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/halflife_source/cstrike/"

    mais il me semble que ce lien sert uniquement pour le DL des maps ??

    existe t il un logiciel gratuit pour la conversion des fichiers audio ?

    les sons disponibles chez verygames sont ils directements utilisables ??

     

    Non, le miroir pour Css de VG englobent tout les fichiers.

    ---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 12h35 ----------

     

    je pense avoir trouvé la solution

    sur le site de VG dans l option "personnalisation du serveur" dans le menu "sons" ,là ou on peut choisir des sons et les DLs

    apres avoir fait son choix il y a un bouton "generer la soundlist" une fois cliquer dessus sa engendre un "gen.miroirsound"

    donc je pense qu il y a bien une histoire de miroir.

    la question qui vient alors c est comment faire avec des sons perso que je rajoute sur le serv directement en FTP ??

    si quelqu un a une idée ??

    ou suis je oubligé d utiliser les sons de VG uniquement ??

     

    As-tu installé le plugin Zblock ou modifié la cvar sv_pure ?

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