bebere71 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 salut a tous jai installer le gungame sm de sourcemod il marche nikel a par ke a la fin si plusieur personne son egaliter au cute la partie ne se termine jamais pourier vous maider jai instaler le gungame51 mais je ne cest pas le configue je cest pas le lancer il fo maitre koi dans gg_server.cfg si vous aver une reponse sur un des deux gungame de preferance pour le gungame sm de sourcemod il marche bien a par se problaime la merci de me donner une reponse au plus vite :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebere71 Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 pourier vous maider parsque la sa soule je trouve vraimen pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Pas de double poste merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts