Tracehunter Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonjour à tous ! Voilà, je viens vous voir car je rencontre deux problèmes sur mes serveurs Killing Floor (en Dédibox) Tout d'abord, à chaque connexion au serveur, les maps se téléchargent sur le client, et ce très lentement. (0.3%par sec max avec une map de 6mo). Le problème est que je ne fais tourner que des maps officielles, donc ces téléchargements ne devraient pas avoir lieux puisque ces maps sont déjà dans le jeu. Ensuite, pour mon deuxième serveur, lorsque je l'ajoute dans mes favoris sur Steam (Clic droit > Serveurs > Favoris), lors du rafraîchissement il apparaît correctement, mais à la fin du rafraîchissement, il disparaît. (c'est plus un problème "usuel" que vital, mais ce serait quand même mieux) Merci d'avance aux personnes qui tenteront de m'aider ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts