Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Création et recrutement en vue d'une Cup CoD 2

mizopoint
     Share

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !

Je me permet de solliciter ce forum car bien évidemment, votre société côtoie différentes communautés et bien sur celle de Call of Duty !

Je tiens tout d'abord à me présenter, je me prénomme Gaëtan, alias "mizo" sur les serveurs de jeu CoD 2, j'ai 23 ans et je suis joueur depuis le début de la sortie de Call of Duty 2. Je suis quelqu'un assez posée et suffisamment mature pour pouvoir gérer la situation à venir (si celle ci se déroule bien).

Alors, je pense qu'il est temps d'en venir au fait : Mon but en ce qui concerne ma présence sur ce forum est de créer une Cup Call of Duty 2 pour continuer à faire vivre ce jeu qui malgré tout est toujours fortement fréquenté par des personnes francophones et qui malheureusement ne voit plus de compétitions à venir !

Le but de cette Cup étant donc de rechercher des "Teams" pour la participation à celle ci mais bien plus encore : rechercher des personnes qualifiées dans le design et le codage afin de répondre à toutes mes attentes concernant la création, la construction et la gestion de ce projet.

Pour les personnes ou entreprises qui serait susceptible de vouloir participer aussi bien en tant que joueur ou donateur (lots à gagner), merci de me joindre par mail.

A savoir que si vous êtes designer ou codeur, vous pouvez me joindre via mon xfire (optimusopk) ou via ma boite mail (gaetan.lesaffre@orange.fr).

Pour ce qui est de l'administration de cette cup, je recherche des personnes qui ont + de 20 ans, qui connaissent leurs compétences et qui sont prêtes à répondre à mes attentes vis à vie de cette Cup (n'ayez crainte, sa ne sera pas la dictature ! Lol)

Pour plus d'informations concernant cette Cup et les différentes règles à venir, me joindre via xFire.

Dans l'attente de réponse sur ce sujet, je reste à disposition de chacun pour les différentes candidatures à venir.

Merci de l'attention que vous porterez à ce message,

Cordialement,