evanescense Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Salut, Je voudrai un plugin pour que lorsqu'un joueur arrive sur le server ca affiche un message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bonsoir, Voici le plugin suivi du tuto d'installation : http://verywiki.net/fr/Enter-leave_message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkangel77390 Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 salut evanescence =) tu es sous quelle version d'amx ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Le problème est resolu et j'ai deja repondu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkangel77390 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 la réponse est pour AMX mod X une fois de plus ;) et si evanescence est sous un autre AMX ??? et oui il ne faut pas non plus répondre précipitamment ;) un modérateur n'a pas la science infuse non plus et il faut parfois prêter un peu attention aux membres pour pouvoir donner la meilleur réponse possible et la en l'occurrence on ne vois pas le mod d'AMX d'ou ma question car si pas en AMXX le plugin ne correspondra pas ;) cordialement =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeMn Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 la réponse est pour AMX mod X une fois de plus ;) et si evanescence est sous un autre AMX ??? encore une fois oui car amxmodx est maintenant bien plus utilisé, et en même temps si il utilise autre chose il sera assez grand pour venir le dire lui même non?? plutot que de faire des "up" d'anciens messages pour ne rien dire tu peux tres bien venir juste ajouter la précision en fournissant un lien du même plugin (ou équivalent) pour amx, ce qui sera certainement bien plus profitable à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagnois Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 J'avoue message inutile mais bon j'y suis habitué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts