dystriker Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 (edited) Bonjour à tous , Je possède un serveur DarkRP FR mais j'ai quelques petits problèmes : -Comment enlever le moitié No-Clip , car les joueurs bug quand il s’appuient sur V . -Comment mettre la barre des Job , Sous etc.. En bas de l'écran ? Car sur mon serveur , la barre est en haut et caché par la pub , on ne la voit pas ------------------------------------------------------------------- Edit : On ma dit que pour la barre des Jobs etc... Il faut modifier le HUD , qui pourrait m'aider svp ? Dernière question : Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à créer des jobs . Merci d'avance Cordialement Dystriker Edited January 12, 2011 by dystriker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dystriker Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Up ! C'est très urgent svp Cordialement Dystriker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dystriker Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 Bonjour , @Gizmo : Quand on appuis sur V pour le No-Clip , sa fais un commencement , comme si on allait partir mais enfaite on décole pas du sol. Comme un freeze quoi 2. Dans quel fichier il faut modifier le Hud et à quel ligne pour la position Y ? Et à combiens il faut diminuer pour être en bas de l'écran s'il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts