ptitfred Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Bonjours, Je poste car après une grande recherche je ne trouve pas un systeme de RANK vraiment complet à ce jour depuis la dernière mise à jour. Actuellement j'ai "crazyranking" d'eventscrypt qui est très bien, de plus en français. Mais le soucis c'est que le top ne marche pas dessus et je ne sais pourquoi. Est qu'une personne serai pourquoi le TOP ne fonctionne pas ou qui connait un scrypt eventscrypt ou sourcemod vraiment complet? Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aspirinefr Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Salut, tu as celui-ci sous sourcemod : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=67367&highlight=sod+stat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Tu utilise Es et Sourcemod en même temps? Si ces le cas sa ne sert pas a grand chose, les script Es sont en Généralement sur Sourcemod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitfred Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Merci de ta réponse aspirine. Je l'ai effectivement mis sur l un de mes serveurs celui ci, mais malheureusement je ne sais le remettre à zéro. Tu sais comment le faire? ---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h07 ---------- Tu utilise Es et Sourcemod en même temps? Si ces le cas sa ne sert pas a grand chose, les script Es sont en Généralement sur Sourcemod. Effectivement les scrypts se ressemble. Mais pas tous, et mes serveurs touche très bien avec les deux, aucun conflits dans les logs. Donc pourquoi pas gardé les deux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Je ne dit pas que ton serveur va pas toucher. Mais sa surcharge le serveur un peut inutilement. Après ce n'est qu'un choix, je ne critique pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitfred Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Je ne dit pas que ton serveur va pas toucher. Mais sa surcharge le serveur un peut inutilement. Après ce n'est qu'un choix, je ne critique pas. Oui je te comprend t'inquiète pas ;) Mais l avantage avec eventscrypt c'est que je peus bidouiller quelques scrypt, alors qu'avec sourcemod je ne sais le faire. ( ex: roundsound ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 (edited) Ouais c'est plus simple pour Es. Je trouve que sourcemod manque des truc, faut toujours rajouter des chose et autre, alors que mani à tout, Même si j'aime bien sourcemod, d'ailleurs je me tâte a remettre sourcemod, mais bon avant que je passe dessus je voudrait chercher tout les plugins qui me faut :). Enfin Bref, j'arrete de raconté ma vie :D. Pour les Script de Sourcemod, faut juste compilé Edited January 12, 2011 by Nicko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aspirinefr Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Oui je te comprend t'inquiète pas ;) Mais l avantage avec eventscrypt c'est que je peus bidouiller quelques scrypt, alors qu'avec sourcemod je ne sais le faire. ( ex: roundsound ) Il est aussi possible de "bidouiller" les plugins SM. Il te suffit de faire la modification dans le .sp puis de le compiler ici : http://www.sourcemod.net/compiler.php. Ca te donneras un .smx... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Il est aussi possible de "bidouiller" les plugins SM. Il te suffit de faire la modification dans le .sp puis de le compiler ici : http://www.sourcemod.net/compiler.php. Ca te donneras un .smx... Tu peut le faire sur tout les script? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaB Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Tu peut le faire sur tout les script? Oui à condition d'avoir la source du example.smx qui se présente sous la forme de example.sp que tu peux alors éditer. Après si tu n'as pas la source je sais plus si un décompiler fiable existe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Oui à condition d'avoir la source du example.smx qui se présente sous la forme de example.sp que tu peux alors éditer. Après si tu n'as pas la source je sais plus si un décompiler fiable existe. D'accort Merci. Si quelqu'un a un peut plus de renseignement la dessus je suis preneur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 D'accort Merci. Si quelqu'un a un peut plus de renseignement la dessus je suis preneur. Chaque "scripteurs" de la communauté AlliedModders doit fournir le code source de sont plugin pour en connaître son contenu (ce qui permet de vérifier que le plugin ne contient pas du code malicieux). Et permet de rendre tout ces plugins open source (sous la Licence publique générale GNU). Si tu possèdes des connaissances en Pawn (SourcePawn pour SourceMod), tu peux donc toi même faire des modifications si par exemple l'auteur ne fait plus de support sur son plugin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 désolé de m'incrusté mais que ce que (sous la Licence publique générale GNU) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 désolé de m'incrusté mais que ce que Toute les infos sur la licence sont expliqué sur le site officiel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts