Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

Rank

ptitfred
     Share

Recommended Posts

Bonjours,

Je poste car après une grande recherche je ne trouve pas un systeme de RANK vraiment complet à ce jour depuis la dernière mise à jour.

Actuellement j'ai "crazyranking" d'eventscrypt qui est très bien, de plus en français.

Mais le soucis c'est que le top ne marche pas dessus et je ne sais pourquoi.

Est qu'une personne serai pourquoi le TOP ne fonctionne pas ou qui connait un scrypt eventscrypt ou sourcemod vraiment complet?

Merci à tous

Merci de ta réponse aspirine.

Je l'ai effectivement mis sur l un de mes serveurs celui ci, mais malheureusement je ne sais le remettre à zéro.

Tu sais comment le faire?

---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h07 ----------

Tu utilise Es et Sourcemod en même temps? Si ces le cas sa ne sert pas a grand chose, les script Es sont en Généralement sur Sourcemod.

Effectivement les scrypts se ressemble. Mais pas tous, et mes serveurs touche très bien avec les deux, aucun conflits dans les logs. Donc pourquoi pas gardé les deux ;)

Je ne dit pas que ton serveur va pas toucher. Mais sa surcharge le serveur un peut inutilement. Après ce n'est qu'un choix, je ne critique pas.

Oui je te comprend t'inquiète pas ;)

Mais l avantage avec eventscrypt c'est que je peus bidouiller quelques scrypt, alors qu'avec sourcemod je ne sais le faire. ( ex: roundsound )

Ouais c'est plus simple pour Es. Je trouve que sourcemod manque des truc, faut toujours rajouter des chose et autre, alors que mani à tout, Même si j'aime bien sourcemod, d'ailleurs je me tâte a remettre sourcemod, mais bon avant que je passe dessus je voudrait chercher tout les plugins qui me faut :). Enfin Bref, j'arrete de raconté ma vie :D. Pour les Script de Sourcemod, faut juste compilé

Edited by Nicko

Oui je te comprend t'inquiète pas ;)

Mais l avantage avec eventscrypt c'est que je peus bidouiller quelques scrypt, alors qu'avec sourcemod je ne sais le faire. ( ex: roundsound )

Il est aussi possible de "bidouiller" les plugins SM. Il te suffit de faire la modification dans le .sp puis de le compiler ici : http://www.sourcemod.net/compiler.php. Ca te donneras un .smx...

Tu peut le faire sur tout les script?

Oui à condition d'avoir la source du example.smx qui se présente sous la forme de example.sp que tu peux alors éditer. Après si tu n'as pas la source je sais plus si un décompiler fiable existe.

Oui à condition d'avoir la source du example.smx qui se présente sous la forme de example.sp que tu peux alors éditer. Après si tu n'as pas la source je sais plus si un décompiler fiable existe.

D'accort Merci. Si quelqu'un a un peut plus de renseignement la dessus je suis preneur.

D'accort Merci. Si quelqu'un a un peut plus de renseignement la dessus je suis preneur.

Chaque "scripteurs" de la communauté AlliedModders doit fournir le code source de sont plugin pour en connaître son contenu (ce qui permet de vérifier que le plugin ne contient pas du code malicieux). Et permet de rendre tout ces plugins open source (sous la Licence publique générale GNU).

Si tu possèdes des connaissances en Pawn (SourcePawn pour SourceMod), tu peux donc toi même faire des modifications si par exemple l'auteur ne fait plus de support sur son plugin.