Jump to content
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

CSS : DeathMatch - AIM - HELP ME

aneves
     Share

Recommended Posts

English

Hello okay.

I needed your help for the following.

I have a server that DeathMatch of VeryGames only wanted to put the server with "DeathMatch AIM" but with some changes, ie when some wanted to put the player got 100 frags the map changes to another of aim.

Some maps are only aim with some weapons, such as aim_map_usp so how do I use the usp in DeathMatch, when I speak of aim_map_usp speak other maps that only use a few weapons. How can I set it!

I do not know how to do

Does someone can explain me how to do it?

Thanks.

Regards,

_______________________________________________--

French

Bonjour bien.

J'ai besoin de votre aide pour la suite.

J'ai un serveur qui DeathMatch de VeryGames voulais seulement mettre le serveur avec "DeathMatch AIM", mais avec quelques modifications, par exemple lorsque certains ont voulu mettre le joueur a obtenu 100 frags la carte change à l'autre du but.

Certaines cartes sont le seul but avec quelques armes, telles que aim_map_usp alors comment puis-je utiliser l'USP en DeathMatch, quand je parle de aim_map_usp parler d'autres cartes qui n'utilisent que quelques armes. Comment puis-je l'ai mis!

Je ne sais pas comment faire

Ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire?

Merci.

Cordialement,

---------- Post added at 17:46 ---------- Previous post was at 17:38 ----------

English

I was looking and found a server that is like a wish.

Ip: 87.98.139.120:27045

French

Je cherchais et trouvé un serveur qui est comme un souhait.

Ip: 87.98.139.120:27045

Salut,

J'ai un serveur qui DeathMatch de VeryGames voulais seulement mettre le serveur avec "DeathMatch AIM", mais avec quelques modifications, par exemple lorsque certains ont voulu mettre le joueur a obtenu 100 frags la carte change à l'autre du but.
    Tu voudrais pouvoir changer la map dés qu'un joueur obtient 100 frags ?

Dans ton fichier server.cfg, tu peux activer cette cvar en indiquant une valeur:

mp_fraglimit X
    Exemple

mp_fraglimit 100
    Certaines cartes sont le seul but avec quelques armes, telles que aim_map_usp alors comment puis-je utiliser l'USP en DeathMatch, quand je parle de aim_map_usp parler d'autres cartes qui n'utilisent que quelques armes. Comment puis-je l'ai mis!

Une restriction d'armes selon la map ? Tu peux éditer le fichier cssdm.equip.txt pour retirer les armes, équipements.

Je ne sais pas si j'ai bien compris tes questions ?

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

En ce qui concerne les frags c'est exactement ce que je voulais.

Le serveur est un plan avec l'objectif qu'il utilise seulement deagle et je veux cette carte de façon à avoir le Deagle DeathMatch plus tard, quand chaque joueur atteint les 100 frags en utilisant la commande (mp_fraglimit 100) va changer la carte par exemple pour aim_ak_colt le serveur n'a que ak et des armes poulain et ainsi de suite. Comment puis-je?

Salut,

Désolé du retard.

J'ai un peu de mal à comprendre, n'hésite pas à écrire directement en anglais.

Tu voudrais donc faire une restriction d'armes selon la map ? Exemple sur la map aim_ak_colt, les joueurs n'auront la possibilités de n'avoir que l'ak-47 ?