ferrari456 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Salut a tous, Je viens ici pour l'essentiel et vous demandez 2 petites choses qui me tracasse depuis un bon bout de temps: 1)Mon serveur War touche moyen , personne n'aurais une bonne config qui touche sans problème? 2)Quand j'augmente un Skill sur le RPG , le menu se ferme , comment faire pour qu'il reste ouvert. Cordialement , Arnaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 et en voilà encore un c'est dingue... http://www.fpsmeter.org/ fait le teste. Sinon tu à quoi sur ton serveur war comme plugins ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrari456 Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Autant pour moi , pas de truc de hack xP. J'ai aucun plugins appart Nocheatz2 je crois , mais la config CssMatch fais que sa enlève tous les plugins etc... Donc je ne sais pas d'ou sa viens mais bon. Peut etre mettre le Ping Boost.? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aspirinefr Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Fais le test sur le site... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Autant pour moi , pas de truc de hack xP. J'ai aucun plugins appart Nocheatz2 je crois , mais la config CssMatch fais que sa enlève tous les plugins etc... Donc je ne sais pas d'ou sa viens mais bon. Peut etre mettre le Ping Boost.? Par défaut dans les 2 fichiers de configuration de Cssmatch (mr12.cfg ou mr15.cfg), ce trouve la commande: mattie_eventscripts 0qui désactive les scripts Eventscripts. Comme plugin anti cheats, tu peux essayer DBlocker. La liste de ses fonctionnalités est disponible ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrari456 Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Merci sa a l'air vraiment pas mal. Pour le eventscript il est mis a 0. Au pire pour un savoir War vraiment bien je prend quoi?. Car je sais que Mon*** Pour les serveurs Wars sont assez bons , je sais que Very niveau serveur Fun est très compétent , donc j'hésite. On me dis de prendre chez Re*Co**. Donc j'en sais rien.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oniken Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrari456 Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 Oui mais Lol , tu est sur que sa va toucher , car la sa touche pas hyper hyper avec la Dedi donc :x. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts