Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Verygames Mobile


    Shauni

    Messages recommandés

    Bonjour tout le monde !

     

    Voila encore une petite idée qui pourrait surtout satisfaire les grosses communautés, qui ont beaucop de serveurs à gérer tout le temps...

     

    Deux possibilités :

     

    #1 -> Un site Verygames Mobile, adapté aux téléphones et smartphones, permettant la gestion de ses serveurs n'importe où et n'importe quand ! (Hors coût de la connexion WAP...)

    Pour info : Quand j'essaie de me connecter au site actuel avec mon smartphone (LG GT540, sous Android) je tombe sur une erreur de passerelle au moment de la connexion... Pas de problèmes avec un iTouch en Wifi.

     

    #2 -> Une application mobile sous iPod/iPhone et/ou Android (et pourquoi pas les Windaube aussi, il ne faut pas les exclure...) qui permettrait aussi de gérer tous ses serveurs très facilement, et ce de n'importe où !

     

    Voilà, qu'en pensez-vous ? D'autres personnes que moi sont intéressées ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Bonjour tout le monde !

     

    Voila encore une petite idée qui pourrait surtout satisfaire les grosses communautés, qui ont beaucop de serveurs à gérer tout le temps...

     

    Deux possibilités :

     

    #1 -> Un site Verygames Mobile, adapté aux téléphones et smartphones, permettant la gestion de ses serveurs n'importe où et n'importe quand ! (Hors coût de la connexion WAP...)

    Pour info : Quand j'essaie de me connecter au site actuel avec mon smartphone (LG GT540, sous Android) je tombe sur une erreur de passerelle au moment de la connexion... Pas de problèmes avec un iTouch en Wifi.

     

    #2 -> Une application mobile sous iPod/iPhone et/ou Android (et pourquoi pas les Windaube aussi, il ne faut pas les exclure...) qui permettrait aussi de gérer tous ses serveurs très facilement, et ce de n'importe où !

     

    Voilà, qu'en pensez-vous ? D'autres personnes que moi sont intéressées ?

     

    L'idée a déjà intéressée il y a quelques temps d'autres membres, un topic avait d'ailleurs été créé à ce sujet:

     

    => showthread.php?39842

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sa reste tout de même une bonne idée, un concurrent de VG l'a déjà fait et je l'avais DL sur mon iphone et en vacance je pouvais voir l'état de mes serveurs donc je dirai oui cela peut être utile car les accès a mes serv je suis le seul donc si il plante un lundi et que je rentre le dimanche suivant, 1 semaine HS sa fait beaucoup ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui P4py, le programme existe en version Bêta, en constante modification. Malheureusement, il y a une version gratuite et une version payante, et la version gratuite ne permet que de voir l’état des serveurs, la liste des joueurs, les "règles" du serveur. Il faut payer (pas excessivement cher, mais bon) pour avoir le contrôle total via RCon.

     

    En plus de ça, ma liste de serveurs est réduite à chaque fois que le portable à un quelconque bug, donc ça me donne pas très envie de prendre la version payante (si je dois enregistrer plus d'une dizaine de serv à chaque fois, ip par ip, c'est énervant à la fin...)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    J'ai la version payante d'HLSW ,une fois que tu as ramé pour rentrer tes IPS et RCONs , tu peux en effet faire pas mal de chose , c'est très pratique ,mais .... à chaque mise à jour (ou presque) tout se vide et tu recommence tout comme un grand ,donc pour le moment ,je la déconseille mais je pense que d'ici quelques temps ,ca ira ,après coté tarif ,elle n'est qu'à 1€ 50 sauf erreur de ma part ,ce qui est relativement peu pour aidé les mousses a développer le produit

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...