banned Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Lu all j suis banned je parle pas bien france dso. :( Ba como j fait pas que mon ts quand je fait un banner sur le gamestrack di que mon ts3 c pas online ba il est online pasque j suis sur le ts et aussi les mecs de ma team c sur le ts. Merci et bonne anne à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repskin Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 (edited) Bonjour , je cite une réponse de Borisbe sur un autre sujet ! Autorise les permissions suivantes: View Virtual Server Info (b_virtualserver_info_view) View List of Clients online (b_virtualserver_client_list) View List of existing Channels (b_virtualserver_channel_list) Qui ce trouvent dans la catégorie; Virual Server => Information Ainsi que: View List of Channel Groups (b_virtualserver_channelgroup_list) View List of Server Groups (b_virtualserver_servergroup_list) Qui ce trouvent dans la catégorie; Group => Information Il faut les mettre au groupe "Guest" ou si tu as changé le serveur groupe de départ il faut aller dans serveur groupe et mettre ces droits au groupe en gras Edited January 15, 2011 by Repskin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
banned Posted January 17, 2011 Author Share Posted January 17, 2011 ba regarde :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repskin Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Ré-essaye sa a dut bug quelque part . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoaz Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 en fait le "gametraker" sous la forme de la banniere est pour afficher un serveur de jeu, alors que pour afficher un ts3 il te faut mettre un "viewer" ce n'est pas la même chose !! ps: Anga, il disait "je suis banned" mais en fait il se presentais et non pas de dire qu'il est bann a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts