dardog Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 bonjour je possede un servuer gungam et le probleme c'est qu'a chaque reboot du serv le mapcyle et maplist se remette a par defaut avec d2 etc... d'ou peut venir se provleme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Salut, As-tu essayé de remplir ces fichiers directement sur le ftp serveur ou as-tu rempli via le panel VG ? Essaye manuellement si cela n'a pas été fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dardog Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 (edited) oui je le fait manuellement et toujour pareil Edited January 13, 2011 by dardog Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Salut, bonjour je possede un servuer gungam et le probleme c'est qu'a chaque reboot du serv le mapcyle et maplist se remette a par defaut avec d2 etc... d'ou peut venir se provleme? Tu voudrais modifier la map de démarrage après un reboot de ton serveur ? Si oui, tu peux le faire directement sur ton panel d'administration dans l'onglet "Mon Serveur" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts