lascage Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bonjour ! Je voulais savoir comment transférer les bannis du banned_user.cfg sur le SourceBans ? Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Salut, Une fois connecté sur ton panel d'administration (Admin Panel) SB, bouton Bans => onglet Import Bans => Tu upload ton fichier banned_users.cfg et tu clics sur Import. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Et pour importer les Admins ? y'en a beaucoups -,- Car quand je reboot ma liste d'admins s'efface depuis que j'ai sourcebans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Et pour importer les Admins ? y'en a beaucoups -,- Car quand je reboot ma liste d'admins s'efface depuis que j'ai sourcebans Effectivement, tu dois le faire via l'interface de SB, dans l'onglet "Admins". Je n'ai pas vu de script qui permet d'importer directement les admins de SM sur SB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Je n'ai pas vu de script qui permet d'importer directement les admins de SM sur SB. +1 jamais vu. A la limite tu leur crée un compte sur sourcebans avec les droits et voilà même s'ils sont déjà présent dans admin_simple.ini ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 le problème c'est que j'ai des grp dans le admin_group.cfg, comment faire pour faire des groupe sb ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 le problème c'est que j'ai des grp dans le admin_group.cfg, comment faire pour faire des groupe sb ? Onglet "Group Settings". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 SB est par défaut en Anglais, est-ce qu'il y a la version francaise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 SB est par défaut en Anglais, est-ce qu'il y a la version francaise ? A ma connaissance non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 (edited) Et il n'y a pas moyen de transférer les ban autrement ? Car il y a 3000 ban à transferer et ca crash tout les 50 joueurs -,- Message d'erreurs : [b]Internal Server Error[/b] The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request. Please contact the server administrator, webmaster@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error. More information about this error may be available in the server error log. Donc je répète l'action et les bans se transfert 50 par 50 ... Edit: Question en +, il n'y a pas moyen de laisser la liste des admins dans le admin.cfg ? j'aimerais les gérer par la également, mais ils sont automatiquement supprimé ... Edited January 13, 2011 by lascage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Je voudrais aussi savoir : Si je modifie le code dans la partie "driver" : "sourcebans" { "driver" "default" "host" "XXXXXXXX" "database" "XXXXXXXX" "user" "XXXXXXXX" "pass" "XXXXXXXX" //"timeout" "0" "port" "3306" } en "sourcebans" { "driver" "sqlite" "host" "XXXXXXXX" "database" "XXXXXXXX" "user" "XXXXXXXX" "pass" "XXXXXXXX" //"timeout" "0" "port" "3306" } Est-ce que cela marcherait tout en laissant SourceMod par défaut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy___ Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 faut laisser par défaut. Voici comment doit-être ton fichier : "Databases" { "driver_default" "mysql" "sourcebans" { "driver" "default" "host" "sql-1.verygames.net" "database" "dg_siteXXXX" "user" "dg_siteXXXX" "pass" "XXXXXXX" //"timeout" "0" "port" "3306" } "default" { "driver" "default" "host" "localhost" "database" "sourcemod" "user" "root" "pass" "" //"timeout" "0" //"port" "0" } "storage-local" { "driver" "sqlite" "database" "sourcemod-local" } "clientprefs" { "driver" "sqlite" "host" "localhost" "database" "clientprefs-sqlite" "user" "root" "pass" "" //"timeout" "0" //"port" "0" } } remplace les infos de la 1ère partie et voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 papi, est-ce normal que l'interface de mon sourcebans n'est pas la même que d'autres? ---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h17 ---------- [/color]Je voulait dire sa, j'aimerait cette interface : http://team-aliens.###.fr/sourcebans/ A la place j'ai sa : http://magnetik.verygames.net/sourcebans/ Il semble y avoir un problème avec ton thème, vérifie que tu as bien uploader l'entièreté de tes fichiers sourcebans sur ton serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascage Posted January 14, 2011 Author Share Posted January 14, 2011 Comment ajouter des thèmes SourceBans ? :D Ou les trouver surtout ?_? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Comment ajouter des thèmes SourceBans ? :D Ou les trouver surtout ?_? Il y a 2 thèmes fourni par "InterWave", mais tu peux les personnaliser comme tu le souhaite en modifiant la feuille de style qui ce trouve dans ../dossier_sourcebans/themes/nom_du_theme/css/css.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayente Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 en fait pour être plus clair sur un point de sourceban et vuque ca risque d'etre redemander il met les amdins mis sur sourcebans dans le fichier addons/sourcemode/config/admins.cfg en génrale on mettait nous elsd admins dans admins simple.ini j'ai eu par le passé un bug qui faisait que j'avais els admins dans les deux fichiers avec sm et ca bugger mais depuis j'ai réinstallé sur les dernieres cversion et plus de soucis tu peut avoir les deux sinon la commande est sm plugins refresh ou sm plugins reload pour lui faire rafraichir les base sql et les plugs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts