Xeros Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Bonsoir! Bon zalez dire "Ouh l'a toujours un blem lui !" :oops: Mais bon là j'ai un tit bug et sa commence franchement à m'em**** Donc voilà: En gros quand je vais sur un server je ne telecharge plus rien de ce server : je m'explique par exemple si c'est une map que je n'ai pas sa me met: missing map maps/***** , disconnecting. Ou si le server possède des skin ou des musiques sa ne me telecharge plus rien! Sa dure depuis une semaine ou deux et au début je me disais "bah je vais dl les map manuellement" mais sa devient franchement saoulant! Si quelqu'un aurait déjà eu ce prob ou aurait une idée je suis tout ouïe :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borisbe Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Quand tu rentres cette variable dans la console (de css), que te répond la console ? cl_allowdownload et cl_downloadfilter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xeros Posted January 15, 2011 Author Share Posted January 15, 2011 celà me marque : cl_allowdownload "cl_allowdownload" = "1" archive - Client downloads customization files ] cl_downloadfilter "cl_downloadfilter" = "all" archive - Determines which files can be downloaded from the server (all, none, nosounds) Je comprend encore moins :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts