Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Compression et déplacement de source TV


    No FuN

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Ca serait vraiment sympa d'avoir une option qui permettent de choisir une heure ou les sources serait compresser et déplacer a l'endroit choisi, ftp war ou site web.

    Ainsi que d'avoir une option d'éffacement des sources après un certain temps de stockage de celle-ci. en résumé si on veux qu'elle s'éfface au bout d'une semaine ou 10 de jour.

     

    Ca éviterait à bon nombre d'entre nous, de nous déplacer tout les jour sur le site web

     

    Merci d'avance pour votre réponse

    Modifié par No FuN
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hello,

     

    J'ai jamais vu ça dans la liste des demandes clients :/

    Donc je vais (re)soumettre l’idée mais je ne pense pas que ce soit fait dans les prochains mois :)

     

    Nous avons toujours beaucoup de projet en cours et ce type d’idée n'est pas dans nos priorités.

     

    Néanmoins je vais tout de même voir ce qu'on peut faire et si c'est faisable rapidement/simplement.

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La plus part de vos client prennant des serveurs war chez vous seront forcement intérressé de ne pas se prendre la tête a gèrer les sources constament.

     

    C'est simple 1war sur 3 que l'on fait on nous demande la source du coup il faut se rendre sur le pannel VG pour les compresser et les mettre en ligne sur le site web pour que l'équipe adverse puisse la récupérer.

     

    C'est normal qu'il n'y ai pas eut beaucoup de demande car les gens qui prennent des serveurs war sont beaucoup moins exigeant que ceux pour le ffa car il y a moins de chose a géré derriere (je parle ou niveau du pannel VG pas de la qualité serveur)

    En plus ce n'ai pas parce que les gens ne poste pas qu'ils n'en auraient pas l'utilité, ça serait un atout non négligeable.

     

    Pour ce qui est du codage je en pense pas que ça soit un travail énorme sachant qu'il y a déjà tout le système pour les compresser et les déplacer. Du coup il n'y a que 2 taches planifier a créer.

     

    Merci pour votre réponse

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hello,

     

    Alors après discussion ce serai en fait vraiment lourd au vu du nombre de source TV enregistrée chaque jours.

    En laissant le système "manuel" cela évite de compresser et déplacer des milliers de demos pour rien (vu qu'elles ne seront au final pas regarder/télécharger).

     

    Je vais continuer de voir quel système on pourrait mettre en place afin de trouver un compromis.

    Si vous avez une idée je prend :)

     

    Car techniquement c'est rapide mais juste très lourd, car on a déjà les scripts de fait et on aurait juste a les mettre en "cron" ; puis ajouter une variable dans le panel pour choisir ou et a quel heure chaque jours les demos serait compresser puis envoyer.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon je viens d'intaller le scripte Papy et c'est de la balle, ça répond à toutes mes exigences.

    lith en faite je parlais d'un systeme d'heure justement pour évité la surchage occassionné la journée alors que la nuit ça pose pas de problème car il y a moins d'affluence.

    En faite faudrait que VG integre ce scripte d'origine histoire que ça soit rapide a mettre en place dans le sens ou il n'y aurait pas tout a configurer manuelement "les passes et les liens" et en plus de ça, ça permettrait a tous le monde et même au plus novice de pouvoir y avoir acces.

    La seul question que je me pose sur ce scripte c'est comment il réagirait si quelqu'un va sur la page et qu'une war et en cours.

     

    Je ne passe pas le sujet en résolu car c'est une alternative qui est utilisé la et ça permet a VG de continuer a nous informer de leur coté

     

    Merci en tout cas pour toutes ces réponses et cette aide

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...
    • 2 months later...

    Compression et déplacement de source TV

     

    Salut à tous,Je viens une fois de plus vous solliciter afin de développer au mieux un compresseur de codes css et javascript et pourquoi pas autre choses mais là je vois pas trop Je code donc actuellement un package de classe permettant de gérer la compression et la mise en cache de codes dans un 2nd temps.Ceci permet un gain de bande passante donc cest tout bénéf pour tous le monde clients qui télécharge moins, et donc serveur qui envoit moins, et si tous ça est bien développé ça sera topJe me base en fait sur un controller qui se chargera automatiquement de tout ça en définissant uniquement une route dans le front controller et ouais il ny aura que ça à faire ou presque Je ne vais pas recréer la roue et je compte donc mappuyer sur des codes existants pour la compression en elle même.En ce qui concerne les CSS je pensais utiliser CSSTidy qui ma lair assez puissant codé en PHP4, es ce un problème?Pour le javascript, je voulais utiliser JSmin pour minimisé ou le fameux packer utilisé par jQuery pour la version minimisépacké, utile lorsque lon a pas accès à la compression gzip.Pour la mise en cache je comptais faire un simple test sur le fait que le fichier ai changé ou pas avec un hash? jdis ça jai jamais utilisé les hash sur fichiers et me basé sur Zend_Cache si possible cest pas trop lourd?.Que pensez vous de tout ça?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...