neo846 Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Jai comander mon serv hier et jai essayer dinstaller amx mais aparemen jai du faire une movaise manipulation et je ne pe plu jouer a cs sur mon serv je ne pe ke jouer a cz dod............... (je ne pa non + faire réparer ou réinstaller il me met Warning: sprintf(): Too few arguments in /var/www/www.verygames.net/account.php on line 352 ) Es-ce ke qqn sai ce ke je doi faire ou alor si il y a un admin ki voudrai bien réinstaller cs sur mon serv ca serai sympa ( serv #163 ). Merci davance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Bonjour. Désolé pour cette réponse tardive. Le problème sur la page Repair / Reinstall est reglé, merci de nous l'avoir signalé. Je vous invite à refaire une reparation (voire reinstallation) de votre serveur. Si cela ne fonctionne toujours pas après, j'en occuperai à la main. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts